Connect with us

Cage Warriors

Morgan Charrière : ‘C’était un dur combat pour un retour’

Mor­gan Char­rière a com­bat­tu en Angle­terre ce dimanche, s’im­po­sant par déci­sion par­ta­gée face à Daniel Bazant après treize mois hors de la cage. Retrou­vez ses réac­tions lors de son inter­view d’a­près com­bat avec Edith Labelle.

“Je me sens fati­gué, c’é­tait un com­bat incroyable, Daniel m’a fait aller loin dans mes retran­che­ments, c’é­tait un dur com­bat pour un retour, donc je le féli­cite car il était vrai­ment dif­fi­cile. Je suis vrai­ment content d’a­voir gagné ce com­bat car j’ai tel­le­ment tra­vaillé pour être de retour ici. Mais oui, c’é­tait un dur com­bat pour un retour, vraiment.”

“Comme tou­jours je ne suis jamais sur quand le com­bat arrive à la déci­sion alors quand j’ai enten­du qu’il y avait un juge pour lui et un juge pour moi je me suis dis, ok, comme à chaque fois, je vais perdre à la déci­sion. Je pense que j’ais fait ce qu’il fal­lait pour être don­né vain­queur, j’ai été sur­pris de voir une déci­sion par­ta­gée, je m’at­ten­dais à une déci­sion una­nime. Il a eu de bons moments dans le com­bat, mais je pense à 100% avoir gagné le com­bat donc oui j’ai été un peu bou­le­ver­sé par le juge qui a don­né le match à Daniel.”

“Je me suis sen­tie vrai­ment bien pour ce com­bat, je ne me suis jamais sen­tie aus­si bien, j’ai tel­le­ment tra­vaillé, j’ai fait tout ce que je pou­vais pour être prêt a 100% ce soir.”

Mor­gan est ensuite reve­nu sur le récent com­bat d’u­ni­fi­ca­tion qui oppo­sait deux de ses ancien adver­saire Paul Hughes et Jor­dan Vuce­nic il y a deux semaines.

“Paul a fait un super com­bat, il avait l’air très en forme et je pense qu’il est sur la bonne voie pour réus­sir donc féli­ci­ta­tions à lui pour sa performance.”

Pro­chain combat ?

“Je pense que je vais prendre un peu de temps pour moi, je viens de faire une longue pré­pa­ra­tion, deux cut­tings en l’es­pace de trois semaines donc je pense qu’il faut que je laisse mon corp se repo­ser un peu. Je vais prendre du temps pour retrou­ver ma famille, pro­fi­ter des fêtes de fin d’année. ”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.