Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Morgan Charrière: Prochain combat officialisé pour le 1er octobre

Morgan Charriere
Morgan Charrière au Cage Warriors le 1er octobre

Les affaires reprennent pour Morgan Charrière qui retrouvera le chemin de la cage pour un nouveau combat programmé le 1er octobre prochain, à Londres, à l’occasion du Cage Warriors 128.

Charrière (16-8-1) n’aura pas sa revanche immédiate face à Jordan Vucenic comme il l’espérait mais aura tout de même le prestige de combattre, une nouvelle fois, pour la ceinture intérim de l’organisation.

En effet, il semblerait que les responsables du Cage Warriors aient choisi de faire faire un nouveau combat d’élimination pour Morgan avant d’espérer reconquérir la ceinture régulière toujours détenue par Vucenic.

Cette fois, Charrière affrontera l’Irlandais Paul Hugues (7-1), un combattant qui totalise 7 victoires dont 6 avant la limite (3 KO / 3 Sub). Sa seule défaite est face à Jordan Vucenic justement, Hughes s’est incliné face au champion en décembre 2020, sur une décision partagée.

C’est la seconde fois que Morgan combattra pour une ceinture intérim. En mars 2019 le représentant de la Team Chapa Quente s’était incliné de justesse face au talentueux Soren Bak (12-1), vainqueur de Paddy Pimblett également quelques mois plus tôt, et qui a depuis rejoint les rang du Bellator MMA.

“Cette ceinture intérim ne signifie rien pour moi. Je veux juste récupérer la vrai ceinture, ma ceinture.” a déclaré Morgan suite à l’annonce du combat.

“Quand le combat viendra, il n’y a aura aucun problème. Je vais lui mettre la pression et le finir au quatrième ou cinquième round.” a déclaré Hughes.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *