Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Morgan Charrière s’incline par décision

Morgan Charriere

Morgan Charrière affrontait l’Irlandais Paul Hughes ce vendredi à Londres l’occasion du Cage Warriors 128 pour la ceinture intérim de champion des -66kg.

Le combat avait très bien débuté pour Morgan qui a réalisé deux premiers rounds propres et techniques avec des Balayages, prise de judo, précision en anglaise remarquable.

Mais Paul a fait preuve d’une grande résistance et a réussi à revenir dans la troisième avec un crochet du gauche en contre lors d’échanges en anglaise. Charrière a été bien touché, l’Irlandais a eu l’occasion de placer une RNC quelques instants plus tard. Heureusement Morgan a tenu bon et a pu arriver à la fin du round.

La gauche encaissée par Morgan lui a fait gonflé l’œil droit empêchant le Français de voir clairement. C’est surement ce coup qui a changé la donne du combat. Paul est maintenant l’homme fort et a rattrapé son retard.

Alors que la victoire semblait s’éloigner de plus en plus, Charriere est redevenu très compétitifs dans le dernier round, les deux combattants ont livré un duel vraiment intense et disputé et la fin du combat était vraiment dingue.

Malheureusement pour Morgan, Paul a été plus efficace durant la seconde partie du combat et les juges lui ont finalement donné une victoire par décision majoritaire (48-46, 47-47, 49-45).

C’est la troisième défaite de Morgan qui totalise maintenant 3 victoires et 3 revers avec le Cage Warriors et qui s’éloigne cette fois considérablement d’un nouveau title shot.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *