Actualités
Morgan Charrière s’incline par décision

Morgan Charrière affrontait l’Irlandais Paul Hughes ce vendredi à Londres l’occasion du Cage Warriors 128 pour la ceinture intérim de champion des ‑66kg.
Le combat avait très bien débuté pour Morgan qui a réalisé deux premiers rounds propres et techniques avec des Balayages, prise de judo, précision en anglaise remarquable.
Mais Paul a fait preuve d’une grande résistance et a réussi à revenir dans la troisième avec un crochet du gauche en contre lors d’échanges en anglaise. Charrière a été bien touché, l’Irlandais a eu l’occasion de placer une RNC quelques instants plus tard. Heureusement Morgan a tenu bon et a pu arriver à la fin du round.
La gauche encaissée par Morgan lui a fait gonflé l’œil droit empêchant le Français de voir clairement. C’est surement ce coup qui a changé la donne du combat. Paul est maintenant l’homme fort et a rattrapé son retard.
Alors que la victoire semblait s’éloigner de plus en plus, Charriere est redevenu très compétitifs dans le dernier round, les deux combattants ont livré un duel vraiment intense et disputé et la fin du combat était vraiment dingue.
Malheureusement pour Morgan, Paul a été plus efficace durant la seconde partie du combat et les juges lui ont finalement donné une victoire par décision majoritaire (48–46, 47–47, 49–45).
C’est la troisième défaite de Morgan qui totalise maintenant 3 victoires et 3 revers avec le Cage Warriors et qui s’éloigne cette fois considérablement d’un nouveau title shot.

-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
Boxe1 semaine
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
MMA3 jours
Le combat Doumbe vs Zebo sera diffusé en direct et gratuitement à la télévision
-
Boxe3 jours
Martin Bakole vs Carlos Takam prévu sur la carte Fury-Ngannou
-
Boxe3 jours
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe4 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
Boxe6 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury