Connect with us

Actualités

Chafia Djouahra : ‘Montrer que les filles n’ont rien à envier aux garçons’

Chafia Djouahra-3
Photo: Mehdi S. photographie

La mul­tiple cham­pionne du monde de kick­boxing et Full Contact Cha­fia Djouah­ra Deni­zot com­bat­tra ce same­di au Zenith de St-Etienne à l’oc­ca­sion de la 10eme édi­tion de la Fight Night One.

Djouah­ra, qui tota­lise un pal­ma­rès de 34 vic­toires pour 8 défaites et 1 nul, affron­te­ra la com­bat­tante Grecque Sil­via Tri­vy­sa lors d’un com­bat pré­vu en 3 reprises dans les règles du K1 Rules lors de la carte prin­ci­pale de l’évènement.

La repré­sen­tante de la Deni­zot Figh­ting Team est prête à faire son retour sur le ring après une bles­sure sur­ve­nue en octobre et une période un peu calme en terme de com­bat à cause du Covid.

“Très contente de pou­voir com­battre de nou­veau, le sport fait par­tie de ma vie et ces der­niers temps n’ont pas été très pro­duc­tifs à cause du Covid.”

“On attend cette oppo­si­tion avec deux boxeuses enga­gées pour offrir un beau com­bat de boxe fémi­nine et mon­trer au public du zénith que les filles n’ont rien à envier aux gar­çons. Et sur­tout prendre un maxi­mum de plai­sir sur le ring.”

Vous pou­vez ache­ter vos billets direc­te­ment ici : FIGHTNIGHTONE

Plus que jamais, la Fight Night One a gagné en pres­tige avec cette nou­velle édi­tion et la mise en place du nou­veau cir­cuit FNO, un tour­noi à points pré­vu sur plu­sieurs dates.

“Le concept et juste par­fait, rien de mieux pour le sport pied-poing,  la Fight Night ONE est à mes yeux une orga­ni­sa­tion qui a beau­coup de valeur. Bra­vo à Nabil Maza­ri et à son équipe de per­mettre à nous les boxeurs de com­battre dans une magni­fique orga­ni­sa­tion. La moti­va­tion et encore plus grande, on ne boxe pas tout les jours au Zénith de St-Etienne .”

La Fight Night One 10 pro­po­se­ra dix com­bats pro­fes­sion­nels. Lors du main event, le mul­tiple cham­pion du Monde Yohan Lidon affron­te­ra l’I­ta­lien Fla­vio Fuma­gal­li. Mickael Palandre et Guer­ric Billet, deux des meilleurs com­bat­tants Fran­çais actuel, seront éga­le­ment de la par­tie pour deux com­bats internationaux.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *