Connect with us
gva 3 banniere

FIGHT NIGHT ONE

Eddy Nait Slimani vs Said Ahamada à la FNO St-étienne

eddy nait slimani

Une ren­contre de taille vient d’être offi­cia­li­sée ce mer­cre­di par les orga­ni­sa­teurs de la Fight Night ONE.

L’an­cien cham­pion du monde de kick­boxing Eddy Nait Sli­ma­ni retrou­ve­ra le ring de la FNO le same­di 29 avril à l’oc­ca­sion du retour de l’or­ga­ni­sa­tion dans la ville de St-Etienne. Cette fois l’é­vé­ne­ment se tien­dra à l’A­re­na Métropole.

Nait Sli­ma­ni, 29 ans, est consi­dé­ré à juste titre depuis plu­sieurs années comme l’un des meilleurs kick­boxeurs Fran­çais et à eu l’oc­ca­sion de com­battre dans les plus grandes orga­ni­sa­tion inter­na­tio­nales telles que le GLORY, l’En­fu­sion ou le SuperKombat.

Fight Night One 16 : St Etienne – Réser­va­tions des places

Nait Sli­ma­ni a rem­por­té plu­sieurs cein­tures euro­péennes, inter­na­tio­nales et mon­diales a déjà com­bat­tu à la Fight Night One en 2016, s’im­po­sant par déci­sion face à Meh­di Berisha.

Cette fois Nait Sli­ma­ni affron­te­ra Said Aha­ma­da, un com­bat­tant bien connu éga­le­ment, qui a récem­ment signé une vic­toire sur un cer­tain Anass Ahmi­douch. Pour la petite his­toire, Anass a der­niè­re­ment vain­cu Eddy par déci­sion lors du main event de la Nuit des Cham­pions 29 lui ôtant la cein­ture des ‑65kg qui était en jeu.

Les orga­ni­sa­teurs de la FNO ont donc eu l’i­dée d’op­po­ser les deux Fran­çais, un choix judi­cieux qui devrait pro­po­ser un joli com­bat même si Nait Sli­ma­ni devrait par­tir favo­ri au vu de son palmarès.

Lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment, Mickael Palandre affron­te­ra l’A­mé­ri­cain John More­house.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.