Connect with us
gva 3 banniere

FIGHT NIGHT ONE

FNO 14 : Villeurbanne – Yasser Laguarrigue vs Josué Lepape pour la ceinture des 67kg

laguarrigue lepape

Un com­bat de cham­pion­nat vient d’être annon­cé pour la pro­chaine édi­tion de la Fight Night One qui se tien­dra same­di 18 février à Vil­leur­banne dans la ban­lieue Lyonnaise.

Yas­ser Laguar­rigue et Josué Lepape s’af­fron­te­ront pour la cein­ture vacante des ‑67kg, en K‑1 lors d’un com­bat pré­vu en cinq reprises de trois minutes. Le vain­queur pren­dra le titre mais éga­le­ment la tête du clas­se­ment 2022–23.

Lepape, 23 ans, est actuel­le­ment le lea­der du clas­se­ment avec deux vic­toires en autant de sor­ties. En avril, Lepape s’est impo­sé par déci­sion face à Yoann Mer­moux lors du FNO : St-Etienne qui s’est tenu au Zenith. Le repré­sen­tant du Fethis­gym FIITKO a ensuite signé une vic­toire par KO au pre­mier round sur Saber Char­ni au mois de novembre à l’oc­ca­sion de la FNO 13 : Chambéry.

Laguar­rigue, 35 ans, est un com­bat­tant beau­coup plus expé­ri­men­té qui tota­lise plus de 100 com­bats dont 90 vic­toires. Repré­sen­tant la Team Deni­zot depuis son retour en France, Laguar­rigue a signé une vic­toire par déci­sion face à l’I­ta­lien Mateo Copel­li à l’oc­ca­sion de la FNO 11 : Valence.

Réser­vez votre place direc­te­ment ici : Ticket­mas­ter-FNO14

La Fight Night One 14 sera éga­le­ment l’oc­ca­sion pour le cham­pion Lyon­nais Abdel­lah Ezbi­ri de faire se retour chez lui après plus de trois ans dont deux hors du ring

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.