Connect with us

Actualités

Guerric Billet vs Francisco Maggio à la Fight Night One 10

billet vs maggio

Le nom de l’av­der­saire de Guer­ric Billet pour la Fight Night One 10 vient d’être offi­cia­li­sé, le Creu­so­tin affron­te­ra l’I­ta­lien Fran­cis­co Mag­gio.

Billet, 25 ans, com­bat­tra à la FNO 10 qui est pré­vu le 9 avril au Zenith de St-Etienne, soit seule­ment trois semaines après son com­bat au GLORY.

Face à Guer­ric se tien­dra donc l’i­ta­lien Fran­cis­co Mag­gio, un jeune com­bat­tant que nous avons déjà pu voir en France, à Trets, en 2019 face à Phi­lippe Sal­mon. Le Fran­çais s’é­tait impo­sé par déci­sion après un extra round.

Guer­ric Billet est actuel­le­ment clas­sé à la 6eme place du ran­king du GLORY et accuse une pal­ma­rès de 35 vic­toires pour 6 défaites et 1 nul. Billet est actuel­le­ment clas­sé à la 4eme posi­tion de notre clas­se­ment des ‑70kg Français

Pour rap­pel, Billet affron­te­ra le nou­veau venu Nor­dine Ben Moh le same­di 19 mars pro­chain à Has­selt en Bel­gique à l’oc­ca­sion du GLORY 80.

10 com­bats pro­fes­sion­nels sont annon­cés pour la FNO 10 dont Yohan Lidon tien­dra le haut de l’af­fiche. Ce sera éga­le­ment l’oc­ca­sion de fêter le retour du com­bat­tant local Mickael Palandre qui revien­dra d’une bles­sure sur­ve­nue face au cham­pion du GLORY Tyja­ni Bez­ta­ti en février 2020.

Retrou­vez la carte des com­bats de la Fight Night One 10.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.