Connect with us

Actualités

Mickael Palandre de retour sur le ring ‘il manquait quelque chose dans ma vie’

Mickael PALANDRE - Je suis juste un petit maçon qui fait sa boxe à côté

L’une des meilleures nou­velles pré­vues pour la Fight Night One 10 est sans doute le retour très atten­du de Mickael Palandre.

Palandre n’a plus com­bat­tu depuis le 29 février 2020, date à laquelle il s’é­tait incli­né sur bles­sure face au futur cham­pion des ‑70kg du GLORY, Tyja­ni Beztati.

Consi­dé­ré comme l’un des meilleurs com­bat­tants pied-poing actuels Fran­çais, Palandre a signé 4 vic­toires consé­cu­tives au GLORY entre 2017 et 2019 dont la der­nière fut face à Vlad Tui­nov, déjouant les pro­nos­tiques et se fai­sant une place dans le TOP 10 de l’organisation.

Pour son retour, le repré­sen­tant de la BT 42 n’a pas choi­si la faci­li­té puis­qu’il sera oppo­sé au Polo­nais Artur Salia­dak, un com­bat­tant qui a éga­le­ment com­bat­tu au GLORY.

“Je connais un peu mon adver­saire je le voyais au GLORY déjà. Je sais qu’il a était cham­pion de leth­wei et qu’il boxait au GLORY. Je ne le connais pas assez pour décrire sa boxe, mais je m’at­tend à une grosse guerre .”

Mais peu importe qui sera en face, Palandre n’a qu’une idée en tête, retrou­ver le che­min du ring.

“Oui je suis très heu­reux de par­ti­ci­per à cet évé­ne­ment et je vois sur­tout une bonne occa­sion de remon­ter sur le ring après deux ans d arrêt ! Et pour­quoi pas com­men­cer par une belle vic­toire dans une grosse orga­ni­sa­tion. Ca fait vrai­ment long­temps que je n’ai pas boxé et je dois avouer qu’il man­quait quelque chose dans ma vie.”

“On va pou­voir reprendre les objec­tifs qui sont de gagner tous les fights, être en bonne san­té et sur­tout prendre du kiff !”

Comme beau­coup de com­bat­tants Fran­çais, Palandre doit conju­guer sa pas­sion avec son tra­vail dans la maçon­ne­rie et sa vie de famille. Mais la déter­mi­na­tion est omni­pré­sente chez le Sté­pha­nois de 29 ans qui ne regarde pas les heures pour atteindre son meilleur niveau.

” Il faut conci­lier la vie de famille, les enfants, après le bou­lots la maçon­ne­rie, debout 6h30 retour à 18h, après entraî­ne­ment 4 à 5 fois par semaine vrai­ment c’est très com­pli­qué à la fin des pré­pa­ra­tions … j’es­saie de faire le maxi avec la vie que je mène.”

Mickael fera par­tie de l’un des 4 com­bats de “Pres­tige” pro­po­sés lors de la Fight Night ONE qui se tien­dra le same­di 9 avril au Zenith de St- Etienne devant près de 6 000 personnes.

Par­mi les autres com­bat­tants de renoms pré­vus pour l’é­vé­ne­ment, on retrou­ve­ra notam­ment Yohan Lidon, Guer­ric Billet et Cha­fia Denizot.

Vous pou­vez ache­ter vos billets direc­te­ment ici : FIGHTNIGHTONE

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.