Connect with us

Actualités

Mohand Bouzidi vs Cedric Menereuilt à la Fight Night One 11

Mohand Bouzidi vs Cedric Menereuilt à la Fight Night One 11

Un com­bat dans la divi­sion des lourds-légers a été annon­cé dans le cadre de la 11eme édi­tion de la Fight Night One qui pose­ra pour la pre­mière fois son ring dans la ville de Valence.

Mohand Bou­zi­di, 27 ans, aura l’oc­ca­sion de faire son retour après deux années d’ab­sence suite à une bles­sure. Lors de son der­nier com­bat, Mohand avait accep­té de mon­ter d’un divi­sion pour com­battre, en short notice, le mul­tiple cham­pion du monde de boxe thaï­lan­daise Yas­sine Boughanem.

Face à Bou­zi­di se tien­dra Cédric Mene­reuilt, 32 ans, qui a fait son der­nier com­bat en juillet 2021 s’in­cli­nant par déci­sion face à Julien Piednoir.

La ren­contre est par­ti­cu­liè­re­ment impor­tante pour le deux com­bat­tants Fran­çais qui comptent sur ce duel pour reve­nir dans la colonne des victoires.

La FNO 11 se tien­dra le same­di 25 juin au Palais des sports de Valence. L’an­cien TOP 10 du GLORY Mickael Palandre y com­bat­tra lors du main event. Vous pou­vez dors et déjà réser­ver votre place ici : FNO11

Voi­ci les deux pre­miers com­bats annoncés :

  • Mohand Bou­zi­di vs Cédric Menereuilt
  • Adam Mes­saou­di vs Remi Para
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous