Connect with us

FIGHT NIGHT ONE

Pascal Touré s’invite à la FNO de Saint-Etienne

Plus les com­bats sont dévoi­lés et plus le pres­tige de la pro­chaine FIGHT NIGHT ONE monte en gamme.

Ce mer­cre­di, l’or­ga­ni­sa­tion a annon­cé que le com­bat­tant inter­na­tio­nal Pas­cal Tou­ré sera pré­sent pour le Mega-Event de la FNO 15 pré­vu le same­di 29 avril à l’A­re­na St-Etienne Métropole.

Tou­ré, 27 ans, et l’un des 95kg Fran­çais qui a le plus de réus­site actuel­le­ment. Vain­queur du tour­noi à 4 orga­ni­sé à Troyes en Juillet, le repré­sen­tant de la Team Nas‑R.K a ensuite eu l’oc­ca­sion de se mesu­rer à l’an­cien cham­pion du GLORY Artem Vakhi­tov en février. Si la vic­toire n’é­tait pas au ren­dez-vous ce soir là, Tou­ré a tout de même tenu les trois rounds pré­vus ce qui est sans doute une excel­lente expé­rience pour la suite.

Réser­va­tions des billets pour la soi­rée : Ticket­mas­ter / FNO15

Son adver­saire sera le Por­tu­gais Iuri Alexandre Bar­ros, un com­bat­tant âgé de seule­ment 21 ans qui tota­lise 20 com­bats dont 11 victoires.

Comme lors de l’an­née der­nière, les orga­ni­sa­teurs de la FNO pré­voient un évé­ne­ment de très haut niveau pour le public Stéphanois.

Plu­sieurs com­bats ont déjà été annon­cés et l’on note la pré­sence de l’an­cien cham­pion du It’s Show­time Karim Ban­noui, du nou­veau N°1 du GLORY Guer­ric Billet où du cham­pion local Mickael Palandre qui est invain­cu avec 4 vic­toires depuis son retour.

Voi­ci la liste des com­bats annon­cés pour le moment :

  • Karim Ben­noui vs Car­los Campos
  • Guer­ric Billet vs Said Ennayeb
  • Mickael Palandre vs John Morehouse
  • Eddy Nait Sli­ma­ni vs Said Ahamada
  • Sarah Mous­sad­dak vs Joa­na Kiptiu
  • Pas­cal Toure vs Iuri Barros
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *