Connect with us

Actualités

Yasser Laguarrigue rejoint le circuit de la Fight Night One

yasser laguarrigue

Le Réunion­nais Oli­vier Yas­ser Lagar­rigue vient d’in­té­grer la liste des com­bat­tants choi­sis pour le nou­veau Cir­cuit de la Fight Night One.

Laguar­rigue, qui vient tout juste de signer une vic­toire expé­di­tive par KO au pre­mier round ce week-end à la Réunion, s’a­joute aux com­bat­tants déjà pré­sents qui ten­te­ront de s’emparer de la pre­mière place du clas­se­ment du cir­cuit FNO.

Le com­bat­tant Réunion­nais évo­lue­ra dans la divi­sion des ‑67kg, et par­ti­ci­pe­ra uni­que­ment au cir­cuit en K‑1. C’est sans aucun doute l’un des nou­veaux favo­ris dans cette division.

Par­mi les com­bat­tants pré­sents, Lagar­rigue retrou­ve­ra entre autres Said Aha­ma­da et Josué Lepape qui ont tous les deux rem­por­tés une vic­toire lors de la FNO 10 et qui sont donc en tête du classement.

Pour son pre­mier com­bat, Yas­ser affron­te­ra l’I­ta­lien Mat­teo Copel­li qui a récem­ment vain­cu son com­pa­triote Andrea Ario­li lors du der­nier évé­ne­ment Petro­syan­Ma­nia. Le com­bat est pré­vu pour le same­di 25 juin à l’oc­ca­sion de l’ar­ri­vée de la Fight Night One à Valence (26).

Vous pou­vez ache­ter vos places pour suivre la soi­rée en direct du palais des sports.

Lors du com­bat prin­ci­pal, l’an­cien TOP 10 du GLORY Mickael Palandre aura l’oc­ca­sion de faire son pre­mier com­bat en Muay Thai depuis son retour plus tôt cette année.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.