Connect with us

GLORY Kickboxing

Abdellah Ezbiri fera son grand retour au GLORY Rivals 4

Abdellah Ezbiri GLORY

Après plu­sieurs années d’at­tente, le Kick­boxeur Lyon­nais Abdel­lah Ezbi­ri aura enfin l’oc­ca­sion de faire son grand retour sur le ring le 25 décembre pro­chain au Japon.

Pour son come-back, l’an­cien double cham­pion du Monde ISKA n’a pas choi­si la faci­li­té et affron­te­ra le Japo­nais Tai­ju Shi­ra­to­ri, un com­bat­tant âgé de 26 ans, qui a été cham­pion du RISE en 201) et du RIZIN en 2021.

Ezbi­ri, 36 ans, n’as plus com­bat­tu depuis son revers face à Zaka­ria Zou­gar­ry lors du GLORY 70 qui s’est tenu à Lyon en octobre 2019. Avant cela, le repré­sen­tant de la Team Ezbi­ri avait notam­ment rem­por­té le tour­noi à 4 orga­ni­sé par le GLORY en 2017, s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment face à Azize Hla­li et Anvar Boyzanarov.

Le Lyon­nais a éga­le­ment rem­por­té deux fois la cein­ture de la Nuit des Cham­pions en s’im­po­sant face à Samir Moham­med et Masaa­ki Noiri.

Ezbi­ri est par­ti­cu­liè­re­ment appré­cié au Japon, prin­ci­pa­le­ment pour son style et pour avoir réus­si a être deux fois fina­liste dans des tour­nois orga­ni­sés par le Kun­lun Fight et le Krush.

Le GLORY Rivals 4 pro­po­se­ra un com­bat entre Zaka­ria Zoug­ga­ry et Ken­to Hara­gu­shi lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vè­ne­ment qui sera coor­ga­ni­sé par le RISE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.