Connect with us

Actualités

Adegbduyi s’impose sur Badr Hari dans un combat à rebondissements

Comme pour cha­cune de ses appa­ri­tions, ce nou­veau com­bat de Badr Hari était très atten­du par les fans de kick­boxing. Mal­heu­reu­se­ment pour eux, le résul­tats n’est sur­ement pas celui qu’ils attend

Adegbduyi s'impose sur Badr Hari dans un combat à rebondissements

Comme pour cha­cune de ses appa­ri­tions, ce nou­veau com­bat de Badr Hari était très atten­du par les fans de kick­boxing. Mal­heu­reu­se­ment pour eux, le résul­tats n’est sur­ement pas celui qu’ils attendaient.

Badr Hari, 36 ans, était de retour au GLORY pour un super­fight face au Rou­main Ben­ja­min Adeg­buyi (35 ans) pré­vu lors du com­bat vedette du GLORY 76 qui s’est tenu aux Pays-Bas.

La pre­mière reprise est à l’a­van­tage du Maro­cain même si le round est par­ti­cu­liè­re­ment ser­ré. Dans la deuxième reprise Badr fait comp­ter Ben­ny sur un enchai­ne­ment en anglaise à 2:15 du round 2 et prend ain­si l’avantage.

Badr est net­te­ment devant à l’en­tame de la troi­sième reprise (20−17) mais un pre­mier compte en la faveur du Rou­main sème le doute, Badr est à terre et saigne du nez alors que seule­ment 20 secondes se sont écoulées.

Ben­ny pro­fite de l’oc­ca­sion pour enchai­ner mais il n’a fina­le­ment eu besoin de lan­cer qu’un middle jambe arrière. Le coup est arri­vé sur le flan droit de Badr qui était sans garde. Genou au sol, Hari ne se relè­ve­ra pas avant la fin du compte.

C’est le qua­trième com­bat sans vic­toire de Badr qui n’a plus gagné depuis 2015, dif­fi­cile de savoir quel sera son futur.

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.