Suivez-nous

GLORY - Actualités

Adegbduyi s’impose sur Badr Hari dans un combat à rebondissements

Comme pour chacune de ses apparitions, ce nouveau combat de Badr Hari était très attendu par les fans de kickboxing. Malheureusement pour eux, le résultats n’est surement pas celui qu’ils attend

Adegbduyi s'impose sur Badr Hari dans un combat à rebondissements

Comme pour chacune de ses apparitions, ce nouveau combat de Badr Hari était très attendu par les fans de kickboxing. Malheureusement pour eux, le résultats n’est surement pas celui qu’ils attendaient.

Badr Hari, 36 ans, était de retour au GLORY pour un superfight face au Roumain Benjamin Adegbuyi (35 ans) prévu lors du combat vedette du GLORY 76 qui s’est tenu aux Pays-Bas.

La première reprise est à l’avantage du Marocain même si le round est particulièrement serré. Dans la deuxième reprise Badr fait compter Benny sur un enchainement en anglaise à 2:15 du round 2 et prend ainsi l’avantage.

Badr est nettement devant à l’entame de la troisième reprise (20-17) mais un premier compte en la faveur du Roumain sème le doute, Badr est à terre et saigne du nez alors que seulement 20 secondes se sont écoulées.

Benny profite de l’occasion pour enchainer mais il n’a finalement eu besoin de lancer qu’un middle jambe arrière. Le coup est arrivé sur le flan droit de Badr qui était sans garde. Genou au sol, Hari ne se relèvera pas avant la fin du compte.

C’est le quatrième combat sans victoire de Badr qui n’a plus gagné depuis 2015, difficile de savoir quel sera son futur.

Retrouvez tous les résultats de la soirée ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *