Connect with us

Actualités

Alistair Overeem signe avec le GLORY pour plusieurs combats

La célèbre orga­ni­sa­tion de Kick­boxing, GLORY, a signé un accord plu­ri­an­nuel avec le cham­pion de kick­boxing et de MMA Alis­tair Overeem.

La célèbre orga­ni­sa­tion de Kick­boxing, GLORY, a signé un accord plu­ri­an­nuel avec le cham­pion de kick­boxing et de MMA Alis­tair Overeem.

En tant que seul com­bat­tant à déte­nir des titres de cham­pion avec le K‑1, le Stri­ke­force et le Dream, le cur­ri­cu­lum vitae des sports de com­bat d’O­ve­reem est inéga­lé. Il a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de com­battre pour le cham­pion­nat des poids lourds de l’UFC.

Ove­reem détient des vic­toires notables en Kick­boxing contre Peter Aerts, Gokhan Saki, Tyrone Spong et Badr Hari en plus d’a­voir rem­por­té le K‑1 World Grand Prix en 2010. En MMA, il a bat­tu Brock Les­nar, Junior Dos San­tos, Fabri­cio Wer­dum et Andreï Arlovs­ki.

Le mes­sage d’O­ve­reem à la com­mu­nau­té du kick­boxing et aux poids lourds de GLORY était clair : “Je suis de retour”.

Evi­dem­ment, le GLOR se féli­cite d’a­voir pu inté­grer Ove­reem dans ses rangs, l’ar­ri­vée du Néer­lan­dais ajou­te­ra for­ce­ment du piment à la divi­sion reine qui est déjà par­ti­cu­liè­re­ment four­nie et compétitive.

” Nous sommes extrê­me­ment heu­reux qu’A­lis­tair Ove­reem rejoigne GLORY. Alis­tair est l’un des com­bat­tants poids lourds les plus com­plets et les plus déco­rés de tous les temps. Aujourd’­hui marque un jour his­to­rique pour le sport, et sur­tout pour les fans du GLORY, avec des com­bats pas­sion­nants à venir que tout le monde vou­dra voir », a décla­ré Pierre Andu­rand, pré­sident de GLORY.

Evi­dem­ment, le pre­mier com­bat qui vient à l’es­prit serait la tri­lo­gie avec Badr Hari. Si il y a des chance de voir ce com­bat un jour, il fau­dra peu-etre attendre plu­sieurs mois, voir 2022, le temps de voir com­ment vont évo­luer les deux combattants.

Alis­tair Ove­reem, 41 ans, a fait son der­nier com­bat le 6 février 2021 s’in­cli­nant face à Alexan­der Vol­kov à l’UFC. Son der­nier com­bat en kick­boxing remonte à décembre 2010 et fut une vic­toire légen­daire sur Peters Aerts lors de la finale du K‑1 World GP qui s’est tenue à Tokyo au Japon.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.