Connect with us

Actualités

Alistair Overeem vs Badr Hari au GLORY Collision 4

badr hari alistair overeem 4 glory

Le GLORY vient d’of­fi­cia­li­ser la nou­velle ce mer­cre­di, un nou­veau com­bat entre Alis­tair Ove­reem et Badr Hari est pré­vu pour le 8 octobre pro­chain lors du GLORY Col­li­sion 4.

Le poids lourd Néer­lan­dais de 42 ans a rejoint les rangs du GLORY en 2021, après avoir fini son contrat avec l’UFC. Ove­reem devait faire ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion de kick­boxing le 23 octobre der­nier, face à Rico Verhoe­ven, mais la ren­contre a fina­le­ment été annu­lée suite à un for­fait d’O­ve­reem suite à une bles­sure pré­sente depuis plu­sieurs mois.

“Nous sommes fiers de livrer ce com­bat excep­tion­nel sur la plus grande scène du sport”, a décla­ré le vice-pré­sident exé­cu­tif de GLORY, Scott Rud­mann. “Ove­reem et Hari ont tous deux leur héri­tage en jeu dans ce com­bat de tri­lo­gie et cela pro­met d’être une nuit historique.”

Badr Hari, 37 ans, est véri­ta­ble­ment dans une très mau­vaise passe et vient d’en­chai­ner une 7eme sor­tie sans vic­toire. Son der­nier com­bat, qui l’op­po­sait à Arka­diusz Wrzo­sek lors d’une revanche pré­vue en Bel­gique, s’est ter­mi­né sur un No-Contest suite à émeute engen­drée par des sup­por­ter du Polo­nais.

C’est la troi­sième fois que Badr Hari et Alis­tair Ove­reem auront l’oc­ca­sion de se retrou­ver sur le même ring. Les deux poids lourds se sont affron­tés pour la pre­mière fois en décembre 2008, à l’oc­ca­sion du K‑1 Dyna­mite, Ove­reem s’é­tait impo­sé par KO au pre­mier round.

Le Maro­cain réus­si­ra à prendre sa revanche un a plus tard avec une vic­toire par TKO au pre­mier round éga­le­ment lors des 12 finale du K‑1 World GP.

En atten­dant, Ove­reem doit par­ti­ci­pé à un évé­ne­ment de Wrest­ling en Angle­terre le 4 juin pro­chain ou il est cen­sé affron­ter Braun Strowman.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.