Connect with us

GLORY Kickboxing

La trilogie Anissa MEKSEN vs Tiffany VAN SOEST annoncée pour le 21 novembre au GLORY 71

Pour la pre­mière fois de son his­toire, le GLORY a déci­dé d’or­ga­ni­ser un double évé­ne­ment, le GLORY 71 et GLORY 72, pré­vus lors du week-end du ven­dre­di 21 et sa

La trilogie Anissa MEKSEN vs Tiffany VAN SOEST annoncée pour le 21 novembre au GLORY 71

Pour la pre­mière fois de son his­toire, le GLORY a déci­dé d’or­ga­ni­ser un double évé­ne­ment, le GLORY 71 et GLORY 72, pré­vus lors du week-end du ven­dre­di 21 et same­di 22 novembre à Chi­ca­go. Lors de ce week-end Anis­sa MEKSEN et PETCHPANOMRUNG remet­tront en jeu leur ceinture.

Il y a deux ans Anis­sa MEKSEN deve­nait la nou­velle cham­pionne du GLORY en s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur l’A­mé­ri­caine Tif­fa­ny VAN SOEST, depuis le Fran­çaise a accu­mu­lé pas moins de 5 cein­tures s’imposant face à Sofia OLOFSSON en juin der­nier à Paris.

MEKSEN et VAN SOEST s’é­taient éga­le­ment ren­con­trés à Stras­bourg en mars der­nier et Anis­sa avait confir­mé sa supré­ma­tie en s’im­po­sant cette fois par déci­sion partagée.

Tif­fa­ny n’a plus com­bat­tu depuis cette revanche et n’a d’ailleurs com­bat­tu que 4 fois entre jan­vier 2017 et aujourd’hui. Mal­gré tout, l’A­mé­ri­caine semble la plus à même de riva­li­ser avec MEKSEN est c’est peut être pour cela que l’or­ga­ni­sa­tion a sou­hai­té mettre en place cette trilogie.

Le len­de­main, c’est le Thai­lan­dais PETCHPANOMRUNG qui défen­dra sa cein­ture des ‑65kg. Actuel­le­ment sur une série de 7 vic­toires de rang, PETCHPANOMRUNG affron­te­ra cette fois le Russe Alek­sei ULIANOV qui a signé des suc­cès sur Zaka­ria ZOUGGARY, Mas­sa­ro GLUNDER et der­niè­re­ment Masaya KUBO.

PETCHPANOMRUNG et ULIANOV se sont déjà affron­té une pre­mière fois en mars 2017 et c’est le Thai­lan­dais qui s’était impo­sé par déci­sion unanime.

Aucun autre com­bat n’a été annon­cé pour le moment.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.