Actualités
Badr Hari : ‘Je me battrai pour mes enfants’

Le champion de kickboxing Néerlandais d’origine Marocaine, Badr Hari, va une nouvelle fois faire son retour et tenter de relancer sa légende ce samedi à l’occasion du GLORY 80.
Hari, 37 ans, aura l’occasion de prendre sa revanche sur le Polonais Arkadiuzs Wrzosek lors du co-main event de la soirée qui se tiendra à Hasselt en Belgique. Une nouvelle fois l’ancienne start du K‑1 sera attendue au tournant et jouera gros.
En effet, Hari n’a plus gagné sur le ring depuis aout 2015. Le Golden Boy est actuellement sur une série de 5 combats sans victoire, totalisant 4 défaites et 1 No-Contest.
Mais Hari ne semble pas avoir dit son dernier mot et souhaite encore pouvoir écrire quelques lignes dans l’histoire du kickboxing de haut niveau. Cette fois, Le Néerlandais a trouvé une nouvelle motivation qui pourrait peut-être l’aider faire la différence.
“Mes enfants sont ma plus grande motivation pour continuer à pratiquer le kickboxing. Je me battrai pour mes enfants. Certains d’entre eux ne m’ont jamais vu gagner. J’ai gagné toutes ces compétitions. Maintenant, il est temps pour moi de retrouver mon ancienne gloire” a avoué Hari.
Lors de son premier combat avec Wrzosek, Badr Hari était nettement devant jusqu’à ce qu’il soit foudroyé par un high-kick qui l’a touché en pleine tête. Malgre le résultat en sa défaveur, cette expérience lui a permis de retenir quelques points sur son adversaire.
“Il est très grand, il kick très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent”
La GLORY 80 sera diffusé en direct uniquement via PPV, vous pouvez commander votre accès directement ici : GLORY 80 PPV
-
Boxe1 semaine
Usyk répond à Fury : Pour toi je suis un petit homme, mais je suis un plus grand champion
-
HEXAGONE MMA1 semaine
GregMMA parle de Cédric Doumbé : Il m’a impressionné !
-
MMA3 jours
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
Bellator MMA1 semaine
Le PFL annonce officiellement l’acquisition du Bellator et les plans révélés pour l’avenir
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Anass Ahmidouch devient le premier Champ-Champ de la NDC
-
Boxe3 jours
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
Boxe1 semaine
Benavidez vs Andrade – Date, heure, chaine, programme de la soirée
-
PFL MMA5 jours
Résultats PFL 2023 : Finales