Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Badr Hari : ‘Je me battrai pour mes enfants’

badr hari glory 80

Le cham­pion de kick­boxing Néer­lan­dais d’o­ri­gine Maro­caine, Badr Hari, va une nou­velle fois faire son retour et ten­ter de relan­cer sa légende ce same­di à l’oc­ca­sion du GLORY 80.

Hari, 37 ans, aura l’oc­ca­sion de prendre sa revanche sur le Polo­nais Arka­diuzs Wrzo­sek lors du co-main event de la soi­rée qui se tien­dra à Has­selt en Bel­gique. Une nou­velle fois l’an­cienne start du K‑1 sera atten­due au tour­nant et joue­ra gros.

En effet, Hari n’a plus gagné sur le ring depuis aout 2015. Le Gol­den Boy est actuel­le­ment sur une série de 5 com­bats sans vic­toire, tota­li­sant 4 défaites et 1 No-Contest.

Mais Hari ne semble pas avoir dit son der­nier mot et sou­haite encore pou­voir écrire quelques lignes dans l’his­toire du kick­boxing de haut niveau. Cette fois, Le Néer­lan­dais a trou­vé une nou­velle moti­va­tion qui pour­rait peut-être l’ai­der faire la différence.

“Mes enfants sont ma plus grande moti­va­tion pour conti­nuer à pra­ti­quer le kick­boxing. Je me bat­trai pour mes enfants. Cer­tains d’entre eux ne m’ont jamais vu gagner. J’ai gagné toutes ces com­pé­ti­tions. Main­te­nant, il est temps pour moi de retrou­ver mon ancienne gloire” a avoué Hari.

Lors de son pre­mier com­bat avec Wrzo­sek, Badr Hari était net­te­ment devant jus­qu’à ce qu’il soit fou­droyé par un high-kick qui l’a tou­ché en pleine tête. Malgre le résul­tat en sa défa­veur, cette expé­rience lui a per­mis de rete­nir quelques points sur son adversaire.

“Il est très grand, il kick très faci­le­ment. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent”

La GLORY 80 sera dif­fu­sé en direct uni­que­ment via PPV, vous pou­vez com­man­der votre accès direc­te­ment ici : GLORY 80 PPV

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct