Actualités
Badr Hari revient sur sa défaite par KO au GLORY 78
Badr Hari était de retour sur le ring hier soir à Rotterdam dans le cadre du GLORY 78. Opposé au Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du main event, le champion Marocain s’est incliné par KO lors de la seconde reprise après voir largement dominé le combat.
Pour rappel, Badr Hari était sur le point de gagner son duel, il venait de faire compter son adversaire à trois reprises et il ne restait plus qu’une fois avant que l’ arbitre ne stoppe le combat en sa faveur comme le précise le règlement du Glory.
Cependant, un incroyable retournement de situation a mis fin aux rêves d’Hari, Arkadiusz a lancé un highkick parfaitement réussi qui a touché Badr à la tête et l’a envoyé au Tapis.
Actuellement sur 5 combats sans victoire (4 défaites et 1 NC) Badr ne semble toujours pas prêt à raccrocher les gants et vient de donner ses premières réactions ce dimanche soir sur son compte Instagram.
“Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résultat n’est pas bon. Il est difficile de voir le côté positif de ce combat aujourd’hui. Mais… Je dois vous dire que je me sentais fort et prêt hier. Je dois vous dire que je n’ai pas souffert une seconde avant ce coup du sort. J’ai de nouveau senti la plénitude. Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas nettoyé la division. Tout d’abord, commençons par une revanche.”
“Je tiens à vous remercier pour votre immense soutien, je vous aime, je vais vous rendre fier. Je vous promets.”
Difficile de savoir ce que le GLORY va décidé pour Badr Hari, difficile de savoir également si Badr fait le bon choix en s’obstinant a continuer malgré le sort qui s’acharne sur lui.
-
Actualités2 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC7 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
UFC1 semaine
Jon Jones est en négociations avec l’UFC pour un retour en 2025 “plus que probable”
jacques lemiere
6 septembre 2021 à 11:44 at 11:44
son problème est avant tout son comportement anti sportif… “nettoyer” la division..à ses yeux ceux qui le défont ne mérite jamais de gagner..
le sport est justement de relativiser la défaite.. gagner ou perdre est secondaire… c’est l’attitude et le comportement qui définisse le sportif.. tout donner…et accepter..
mais il peut sans doute redevenir champion il a les moyens.. mais il ne sera respecté que par les chauvinistes et les idolâtres…