Connect with us

Actualités

Badr Hari revient sur sa défaite par KO au GLORY 78

badr hari

Badr Hari était de retour sur le ring hier soir à Rot­ter­dam dans le cadre du GLORY 78. Oppo­sé au Polo­nais Arka­diusz Wrzo­sek lors du main event, le cham­pion Maro­cain s’est incli­né par KO lors de la seconde reprise après voir lar­ge­ment domi­né le combat.

Pour rap­pel, Badr Hari était sur le point de gagner son duel, il venait de faire comp­ter son adver­saire à trois reprises et il ne res­tait plus qu’une fois avant que l’ arbitre ne stoppe le com­bat en sa faveur comme le pré­cise le règle­ment du Glory.

Cepen­dant, un incroyable retour­ne­ment de situa­tion a mis fin aux rêves d’Ha­ri, Arka­diusz a lan­cé un high­kick par­fai­te­ment réus­si qui a tou­ché Badr à la tête et l’a envoyé au Tapis.

Actuel­le­ment sur 5 com­bats sans vic­toire (4 défaites et 1 NC) Badr ne semble tou­jours pas prêt à rac­cro­cher les gants et vient de don­ner ses pre­mières réac­tions ce dimanche soir sur son compte Ins­ta­gram.

“Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résul­tat n’est pas bon. Il est dif­fi­cile de voir le côté posi­tif de ce com­bat aujourd’­hui. Mais… Je dois vous dire que je me sen­tais fort et prêt hier. Je dois vous dire que je n’ai pas souf­fert une seconde avant ce coup du sort. J’ai de nou­veau sen­ti la plé­ni­tude. Le résul­tat est frus­trant, mais le che­min est très encou­ra­geant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’ar­rê­te­rai pas tant que je n’au­rai pas net­toyé la divi­sion. Tout d’a­bord, com­men­çons par une revanche.”
“Je tiens à vous remer­cier pour votre immense sou­tien, je vous aime, je vais vous rendre fier. Je vous promets.”

Dif­fi­cile de savoir ce que le GLORY va déci­dé pour Badr Hari, dif­fi­cile de savoir éga­le­ment si Badr fait le bon choix en s’obs­ti­nant a conti­nuer mal­gré le sort qui s’a­charne sur lui.

1 Comment

1 Comment

  1. jacques lemiere

    6 septembre 2021 à 11:44 at 11:44

    son pro­blème est avant tout son com­por­te­ment anti spor­tif… “net­toyer” la division..à ses yeux ceux qui le défont ne mérite jamais de gagner..
    le sport est jus­te­ment de rela­ti­vi­ser la défaite.. gagner ou perdre est secon­daire… c’est l’at­ti­tude et le com­por­te­ment qui défi­nisse le spor­tif.. tout donner…et accepter..

    mais il peut sans doute rede­ve­nir cham­pion il a les moyens.. mais il ne sera res­pec­té que par les chau­vi­nistes et les idolâtres…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.