Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Badr Hari vs Arkadiusz Wrzosek officialisé pour le Glory 78

Le Glory et Badr Hari seront de retour au mois de juillet à l’occasion du Glory 78, le Marocain y affrontera le Polonais Arkadiusz Wrzosek à Rotterdam aux Pays-

HARI vs ADEGBUYI reporté au mois d'octobre à Rotterdam

Le Glory et Badr Hari seront de retour au mois de juillet à l’occasion du Glory 78, le Marocain y affrontera le Polonais Arkadiusz Wrzosek à Rotterdam aux Pays-Bas.

Le Glory kickboxing vient d’annoncer la date de son prochain événement, le GLORY 78 est prévu pour le 17 juillet prochain et sera diffusée en direct via PPV.

Après une bataille mémorable avec Adegbuyi à GLORY 76 en décembre dernier, Badr Hari, classé n ° 3 (106-15, 92 KO), sera de retour sur le ring pour venger sa défaite et à prouver qu’il est toujours l’un des meilleurs kickboxeur au monde.

Face à lui se tiendra Arkadiusz Wrzosek, 29 ans, qui totalise un palmarès de 13 victoires, dont 9 avant la limite, pour 5 défaites. Le Polonais fera sa troisième participation au Glory, en décembre 2018 il s’était incliné par décision face à Benjamin Adegbuyi et en novembre 2019 il signait une victoire par TKO sur l’Américain Démo Dennis.

 Arkadiusz a été trois fois champion du FEN signant des victoires sur Nikolai Falin, Artur Bizewski et le Suisse Patrick Schmid

A noter que Wrzosek fera sont retour après plus d’un an et demi d’absence.

Le GLORY 78 sera exclusivement disponible en pay-per-view. L’organisation essaie également d’obtenir la possibilité d’avoir un public limité au Rotterdam Ahoy. Plus de détails sur l’événement et la carte de combat suivront bientôt.

Dans son communiqué, le GLORY a également annoncé deux autres dates, le GLORY 79 devrait se tenir en septembre et le GLORY 80 en décembre de cette année. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *