Connect with us

Actualités

Badr Hari vs Arkadiusz Wrzosek – Replay de la conférence de presse et du face à face

Revi­vez en vidéo la confé­rence de presse d’a­vant com­bat du GLORY 78 qui oppo­se­ra Bad

Revi­vez en vidéo la confé­rence de presse d’a­vant com­bat du GLORY 78 qui oppo­se­ra Badr Hari à Arka­diusz Wrzo­sek le same­di 4 sep­tembre pro­chain à Rot­ter­dam aux Pays-Bas.

Hari, 106−14−2, 92 KO, sera de retour le 4 sep­tembre pro­chain avec l’ob­jec­tif de mon­trer au public qu’il veut reve­nir au plus haut niveau et conqué­rir la cein­ture du GLORY déte­nue par Rico Verhoe­ven.

Actuel­le­ment, Badr est sur deux défaites de rang et n’a plus rem­por­ter de vic­toire depuis son suc­cès face à Ismael Londt en aout 2015.

Arka­diusz Wrzo­sek, 13–5, 9 KO, sera son adver­saire, le Polo­nais est net­te­ment moins expé­ri­men­té mais pos­sède quelques vic­toires inté­res­santes. Cham­pion du monde et cham­pion d’Eu­rope de muay et de K‑1 chez les ama­teur, Wrzo­sek a évi­dem­ment l’in­ten­tion de se faire un nom en s’im­po­sant sur Hari qui n’a plus vrai­ment le droit à l’erreur.

Le GLORY a orga­ni­sé une confé­rence de presse ce lun­di, plu­sieurs com­bat­tants qui boxe­ront au GLORY 78 étaient pré­sents comme Badr et Arka­diusz, mais aus­si Yous­ri Bel­ga­rouiTyja­ni Bez­ta­ti et Dono­van Wisse.

Un com­bat de cham­pion­nat sera pro­po­sé lors du GLORY 78, Alex Pei­re­ra et Artem Vakhi­tov auront l’oc­ca­sion de se retrou­ver pour la cein­ture des lourds-légers. L’an­cien cham­pion de la divi­sion, Vakhi­tov, s’é­tait incli­né face à Alex en jan­vier der­nier à l’oc­ca­sion du GLORY 77 sur une déci­sion très contro­ver­sée. Le pré­sident du Glo­ry avait alors affir­mé qu’il y aurait une revanche immédiate.

Retrou­vez la carte du GLORY 78

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.