Suivez-nous

Actualités

Badr Hari vs Arkadiusz Wrzosek – Replay de la conférence de presse et du face à face

Revivez en vidéo la conférence de presse d’avant combat du GLORY 78 qui opposera Bad

Revivez en vidéo la conférence de presse d’avant combat du GLORY 78 qui opposera Badr Hari à Arkadiusz Wrzosek le samedi 4 septembre prochain à Rotterdam aux Pays-Bas.

Hari, 106-14-2, 92 KO, sera de retour le 4 septembre prochain avec l’objectif de montrer au public qu’il veut revenir au plus haut niveau et conquérir la ceinture du GLORY détenue par Rico Verhoeven.

Actuellement, Badr est sur deux défaites de rang et n’a plus remporter de victoire depuis son succès face à Ismael Londt en aout 2015.

Arkadiusz Wrzosek, 13-5, 9 KO, sera son adversaire, le Polonais est nettement moins expérimenté mais possède quelques victoires intéressantes. Champion du monde et champion d’Europe de muay et de K-1 chez les amateur, Wrzosek a évidemment l’intention de se faire un nom en s’imposant sur Hari qui n’a plus vraiment le droit à l’erreur.

Le GLORY a organisé une conférence de presse ce lundi, plusieurs combattants qui boxeront au GLORY 78 étaient présents comme Badr et Arkadiusz, mais aussi Yousri BelgarouiTyjani Beztati et Donovan Wisse.

Un combat de championnat sera proposé lors du GLORY 78, Alex Peirera et Artem Vakhitov auront l’occasion de se retrouver pour la ceinture des lourds-légers. L’ancien champion de la division, Vakhitov, s’était incliné face à Alex en janvier dernier à l’occasion du GLORY 77 sur une décision très controversée. Le président du Glory avait alors affirmé qu’il y aurait une revanche immédiate.

Retrouvez la carte du GLORY 78

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *