GLORY Kickboxing
OFFICIEL ! Badr HARI vs Rico VERHOEVEN prévu en décembre 2016 au GLORY !
L’annonce a été officialisée par la firme Néerlandaise ce samedi 23 juillet et à évidemment fait l’effet d’une bombe, confirmant les rumeurs qui circulaient depui
L’annonce a été officialisée par la firme Néerlandaise ce samedi 23 juillet et à évidemment fait l’effet d’une bombe, confirmant les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines, la rencontre entre le champion actuel Heavyweight Rico VERHOEVEN et l’ancien combattant du K‑1 Badr HARI aura bien lieue !
C’est lors d’un événement organisé par le GLORY prévu en Allemagne que l’opposition se fera. Peu d’informations sont encore connues mais nous pouvons vous annoncer que le titre de champion du GLORY détenu par Rico ne sera pas remis en jeu, il s’agira d’un superfight prévu en 3 reprises.
Cette rencontre permettra à deux écoles de s’opposer avec d’un coté BADR HARI, 31 ans, 106 victoires (69 KO) pour 12 revers, champion du It’s SHOWTIME en 2009 et 2010 et finaliste à deux reprises du mythique K‑1 World GP (2008–2009) et de l’autre, Rico VERHOEVEN, 27 ans, 48 victoires (12 KO) pour 10 défaites, Champion du GLORY 2014, 2015 et 2016 et élu Fighter of The Year en 2013.
Badr HARI n’ a plus combattu depuis Août 2015, il s’était alors imposé face à Ismael LONDT par TKO (round 3) dans une rencontre à rebondissements signant là son 5ième succès d’affilé.
Le Neérlandais/Marocain a mené l’une des plus grandes carrières de kickboxeur de tout les temps même s’il n’aura finalement pas réussi à remporter le titre de champion du K‑1 World GP malgré deux finales. Les fans retiennent quelques oppositions magistrales de l’époque et des victoires face aux meilleurs adversaires du moment comme à Alistaire OVEREEM, Semmy SCHILT, Peter AERTS ou GOKAN SAKI.
Bien sur HARI est aussi connu pour son tempérament bien trempé et ses excès de colères que cela soit sur un ring ou en dehors. Il avait notamment été disqualifié face à Hedy GERGES en 2010 après lui avoir mis un coup de pied volontairement alors que GERGES était à terre. Deux ans plutôt c’était face à Remy BONJASKY que Badr était disqualifié.
Rico VERHOEVEN est nettement plus académique dans ses démarches, et bénéficie d’un excellent management. Le Prince du Kickboxing à lui aussi réussi quelques coups de maître en s’imposant face Gokan SAKI, Peter AERTS et Daniel GHITA ce qui lui a permis de remporter le titre suprême de champion du GLORY en Juin 2014 et de devenir le numéro 1 mondial. Depuis Rico a remis ce titre en jeu 4 fois et personne n’a encore réussi à le lui enlever !. Sa prochain défense se fera le 9 septembre prochain lors du GLORY 33 qui se tiendra dans le New Jersey, Rico affrontera le Brésilien Anderson “Braddock” SILVA.
“C’est un combat qui ne pouvait pas ne pas se faire, tous le monde l’attendait. Badr est un combattant infernal, Il a été l’un des meilleurs pendant de nombreuses années . Mon seul souci est de faire de cette rencontre un énorme combat. Et pour ce faire, vous aurez besoin de deux grands combattants . Je tire mon chapeau à Badr pour ce qu’il a accompli au K‑1 . Mais c’est mon époque maintenant ! Je suis le meilleur. Je suis le champion en titre . Personne ne peux peux me battre et vous en aurez la preuve en décembre.
Espérons que de son coté Badr s’entraînera dur pour rendre cette rencontre inoubliable !” a déclaré Rico ce matin
Plus d’informations sur cette rencontre HARI vs VERHOEVEN devraient être disponibles prochainement.…. Stay Tuned !
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC2 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
Eric Seltz
22 septembre 2016 à 08:13 at 08:13
4i6h