Connect with us

GLORY Kickboxing

OFFICIEL ! Badr HARI vs Rico VERHOEVEN prévu en décembre 2016 au GLORY !

L’an­nonce a été offi­cia­li­sée par la firme Néer­lan­daise ce same­di 23 juillet et à évi­dem­ment fait l’ef­fet d’une bombe, confir­mant les rumeurs qui cir­cu­laient depui

L’an­nonce a été offi­cia­li­sée par la firme Néer­lan­daise ce same­di 23 juillet et à évi­dem­ment fait l’ef­fet d’une bombe, confir­mant les rumeurs qui cir­cu­laient depuis quelques semaines, la ren­contre entre le cham­pion actuel Hea­vy­weight Rico VERHOEVEN et l’an­cien com­bat­tant du K‑1 Badr HARI aura bien lieue !

C’est lors d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par le GLORY pré­vu en Alle­magne que l’opposition se fera. Peu d’informations sont encore connues mais nous pou­vons vous annon­cer que le titre de cham­pion du GLORY déte­nu par Rico ne sera pas remis en jeu, il s’a­gi­ra d’un super­fight pré­vu en 3 reprises.

Cette ren­contre per­met­tra à deux écoles de s’op­po­ser avec d’un coté BADR HARI, 31 ans, 106 vic­toires (69 KO) pour 12 revers, cham­pion du It’s SHOWTIME en 2009 et 2010 et fina­liste à deux reprises du mythique K‑1 World GP (2008−2009) et de l’autre, Rico VERHOEVEN, 27 ans, 48 vic­toires (12 KO) pour 10 défaites, Cham­pion du GLORY 2014, 2015 et 2016 et élu Figh­ter of The Year en 2013.

Badr HARI n’ a plus com­bat­tu depuis Août 2015, il s’é­tait alors impo­sé face à Ismael LONDT par TKO (round 3) dans une ren­contre à rebon­dis­se­ments signant là son 5ième suc­cès d’affilé.

Le Neérlandais/Marocain a mené l’une des plus grandes car­rières de kick­boxeur de tout les temps même s’il n’au­ra fina­le­ment pas réus­si à rem­por­ter le titre de cham­pion du K‑1 World GP mal­gré deux finales. Les fans retiennent quelques oppo­si­tions magis­trales de l’é­poque et des vic­toires face aux meilleurs adver­saires du moment comme à Alis­taire OVEREEM, Sem­my SCHILT, Peter AERTS ou GOKAN SAKI.

Bien sur HARI est aus­si connu pour son tem­pé­ra­ment bien trem­pé et ses excès de colères que cela soit sur un ring ou en dehors. Il avait notam­ment été dis­qua­li­fié face à Hedy GERGES en 2010 après lui avoir mis un coup de pied volon­tai­re­ment alors que GERGES était à terre. Deux ans plu­tôt c’é­tait face à Remy BONJASKY que Badr était disqualifié.

Rico VERHOEVEN est net­te­ment plus aca­dé­mique dans ses démarches, et béné­fi­cie d’un excellent mana­ge­ment. Le Prince du Kick­boxing à lui aus­si réus­si quelques coups de maître en s’im­po­sant face Gokan SAKI, Peter AERTS et Daniel GHITA ce qui lui a per­mis de rem­por­ter le titre suprême de cham­pion du GLORY en Juin 2014 et de deve­nir le numé­ro 1 mon­dial. Depuis Rico a remis ce titre en jeu 4 fois et per­sonne n’a encore réus­si à le lui enle­ver !. Sa pro­chain défense se fera le 9 sep­tembre pro­chain lors du GLORY 33 qui se tien­dra dans le New Jer­sey, Rico affron­te­ra le Bré­si­lien Ander­son “Brad­dock” SILVA.

“C’est un com­bat qui ne pou­vait pas ne pas se faire, tous le monde l’at­ten­dait. Badr est un com­bat­tant infer­nal, Il a été l’un des meilleurs pen­dant de nom­breuses années . Mon seul sou­ci est de faire de cette ren­contre un énorme com­bat. Et pour ce faire, vous aurez besoin de deux grands com­bat­tants . Je tire mon cha­peau à Badr pour ce qu’il a accom­pli au K‑1 . Mais c’est mon époque main­te­nant ! Je suis le meilleur. Je suis le cham­pion en titre . Per­sonne ne peux peux me battre et vous en aurez la preuve en décembre.
Espé­rons que de son coté Badr s’entraînera dur pour rendre cette ren­contre inou­bliable !” a décla­ré Rico ce matin

Plus d’in­for­ma­tions sur cette ren­contre HARI vs VERHOEVEN devraient être dis­po­nibles pro­chai­ne­ment.…. Stay Tuned !

Click to comment

0 Comments

  1. Eric Seltz

    22 septembre 2016 à 08:13 at 08:13

    4i6h

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.