Connect with us

GLORY Kickboxing

Cedric DOUMBE – ITW sur THONGCHAI, NABIEV et Mohamed JARAYA

L’an­cien cham­pion du GLORY Cédric DOUMBE vient de s’of­frir sa pre­mière vic­toire par KO au GLORY ce same­di 12 mai, le kick­boxeur affron­tait THONGCHAI Sitsongpe

L’an­cien cham­pion du GLORY Cédric DOUMBE vient de s’of­frir sa pre­mière vic­toire par KO au GLORY ce same­di 12 mai, le kick­boxeur affron­tait THONGCHAI Sit­song­pee­nong et s’est impo­sé en seule­ment 33 secondes.

Suite a cette per­for­mance nous sommes allés a sa ren­contre pour avoir ses réac­tions sur ce com­bat. Avec cette vic­toire Cédric revient dans la course au titre et pour­rait même avoir le Title Shot pro­chai­ne­ment sui­vant le GLORY qui a lais­ser entendre qu’il pour­rait affron­ter Harut GRIGORIAN si celui-ci par­ve­nait à vaincre Alim NABIEV pour sa pre­mière défense de titre qui se fera début juin au GLORY 54.

Au pro­gramme éga­le­ment de cette entre­vue, Cédric est reve­nu avec nous sur sa défaite face à Alim NABIEV en mars der­nier à Rot­ter­dam et sur sa récente annonce de vou­loir com­battre Moha­med JARAYA dans les pro­chains mois.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.