Connect with us

Actualités

Cédric Doumbé : Le kickboxing c’est terminé, prochain combat en MMA

Cedric Doumbe

C’é­tait tout à fait inat­ten­du, same­di, lors de l’Em­pire Fight, Cedric Doum­bé a annon­cé qu’il met­tait fin à sa car­rière de kick­boxing et se concen­tre­ra désor­mais à 100% sur ses objec­tifs en MMA.

“Je vais vous annon­cer un scoop, le kick­boxing c’est ter­mi­né, et nor­ma­le­ment mon pro­chain com­bat ça sera un com­bat de MMA…” a décla­ré Doum­bé sur le ring à Montbéliard.

“Pro­chain com­bat en MMA, vous vou­lez des KO vous serez ser­vis, on va éteindre par ce qu’on est la Team Switch Off.” a conti­nuer Doumbe qui était en com­pa­gnie de l’an­cien cham­pion de France de Boxe Raphael Tron­ché.

Cham­pion en titre de la divi­sion des ‑77kg du Glo­ry, Doum­bé est sur une série de 7 vic­toires consé­cu­tives et fait par­tie des 4 meilleurs com­bat­tants de toute l’his­toire de l’or­ga­ni­sa­tion der­rière Rico Verhoe­ven, Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong et Alex Pereira.

Doum­bé, 29 ans, est deve­nu cham­pion du Glo­ry en 2016 grâce à une vic­toire par déci­sion sur Nie­ky Holz­ken lors du Glo­ry Col­li­sion. Avec 7 cein­tures en poche, Doum­bé est le plus grand com­bat­tant de la divi­sion des ‑77kg.

On peut dire sans se trom­per que Doum­bé a vain­cu tous les pré­ten­dants légi­times au Glo­ry et qu’il était deve­nu le cham­pion incon­tes­té, on aurait cepen­dant aimé le voir un jour contre le cham­pion du ONE, Regian Eersel.

Aucune infor­ma­tion sur la date de son pro­chain com­bat a été annon­cée, nous ne connais­sons pas encore le nom de l’or­ga­ni­sa­tion qui accueille­ra Cédric Doum­bé pour son pro­chain com­bat de MMA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.