Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Cédric Doumbe vs Karim Ghajji pour la ceinture du Glory

Il n’au­ra pas fal­lu long­temps au Glo­ry pour rem­pla­cer Mur­thel Groen­hart, et c’est fina­le­ment Karim Gha­j­ji qui aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture du G

Il n’au­ra pas fal­lu long­temps au Glo­ry pour rem­pla­cer Mur­thel Groen­hart, et c’est fina­le­ment Karim Gha­j­ji qui aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture du Glo­ry le 19 décembre pro­chain face au cham­pion en titre Cédric Doumbé.

L’an­nonce a été offi­cia­li­sée par Scott Rud­mann, co-fon­da­teur du Glo­ry, ce jeu­di soir, qui en a pro­fi­té pour confir­mer que la cein­ture de Cédric Doumbe serait bien en jeu.

Karim Gha­j­ji (103−16−1, 53KO), 39 ans, fera donc son retour au Glo­ry après presque 5 ans. Le repré­sen­tant de la Fan­tas­tik Arma­da a com­bat­tu 5 fois avec cette orga­ni­sa­tion (1−4) entre avril 2013 et novembre 2015 pour fina­le­ment rejoindre le Bel­la­tor Kick­boxing et deve­nir le cham­pion de l’or­ga­ni­sa­tion en 2017.

Karim est actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires de rang (dont une en MMA), la der­nière en kick­boxing étant face à Car­los Gar­cia en fevrier 2020.

Pour rap­pel, Cédric Doumbe devait affron­ter Mur­thel Groen­hart pour la tri­lo­gie mais ce der­nier a décla­ré for­fait hier suite à une blessure.

Badr Hari sera pré­sent lors du Glo­ry 76 et affron­te­ra Ben­ja­min Adeg­buyi pour un super­fight pré­vu lors du com­bat vedette de la soi­rée. L’é­vé­ne­ment sur dif­fu­sé en direct via PPV (Dis­po ici).

Pour le fun, et parce que c’est un com­bat qui était atten­du depuis fort long­temps, voi­ci un replay de notre ITV avec Karim Gha­j­ji qui date de juin 2018 au sujet de Cedric Doumbe :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct