Connect with us

Actualités

Cédric Doumbe vs Karim Ghajji – Retrouvez les statistiques des combattants en vidéo

Après de nom­breuses années d’at­tente, nous aurons enfin l’oc­ca­sion de voir le choc Fran­co-Fran­çais qui oppo­se­ra Cédric Doumbe à Karim Ghaj

Après de nom­breuses années d’at­tente, nous aurons enfin l’oc­ca­sion de voir le choc Fran­co-Fran­çais qui oppo­se­ra Cédric Doumbe à Karim Gha­j­ji ce same­di à l’oc­ca­sion du GLORY 76 pré­vu aux Pays-Bas.

Cédric Doum­bé (73−6−1, 43 KO) aura l’oc­ca­sion de remettre en jeu sa cein­ture de cham­pion des wel­ter­weights face à l’an­cien cham­pion du Bel­la­tor Karim Gha­j­ji (103−16−1, 53 KO).

Appe­lez en rem­pla­ce­ment de Mur­thel Groen­hart une dizaine de jours avant, Karim Gha­j­ji a accep­té d’af­fron­ter le numé­ro 1 sans avoir le temps de faire un vraie pré­pa­ra­tion, une déci­sion auda­cieuse de la part du “Boss2Fin” sur­tout quand on sait que Doum­ced et sur 4 vic­toires avant la limite en 5 sorties.

Sta­tis­ti­que­ment par­lant, 11 ans séparent les deux com­bat­tants, Karim a une plus grande expé­rience avec plus de 20 ans chez les pros et pas moins de 120 com­bats à son actif.

Au niveau phy­sio­no­mie,  Cédric et Karim sont très proches, 1 cm seule­ment les séparent au niveau de la taille et ils pos­sèdent tous les deux la même allonge.

Retrou­vez ci-des­sous les sta­tis­tiques com­plète en vidéo.

Pour rap­pel, le GLORY 76 sera retrans­mis en direct uni­que­ment en PPV, vous pou­vez réser­ver votre accès direc­te­ment ici

Le du com­bat prin­ci­pal, Badr Hari aura l’oc­ca­sion de se mesu­rer au Rou­main Ben­ja­min Adeg­buyi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.