Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 44 : Les frères PINTO et Karim BENMANSOUR intègrent la fight card !

L’or­ga­ni­sa­tion Néer­lan­daise vient tout juste de nous com­mu­ni­quer les der­nières infor­ma­tions concer­nant la carte des com­bats pré­vue pour le GLORY 44 qui se ti

L’or­ga­ni­sa­tion Néer­lan­daise vient tout juste de nous com­mu­ni­quer les der­nières infor­ma­tions concer­nant la carte des com­bats pré­vue pour le GLORY 44 qui se tien­dra à Chi­ca­go le 25 Aout Pro­chain, et force est de consta­ter qu’il y a, une fois encore, de bonnes nou­velles pour les com­bat­tants Français !

On com­mence par Antoine PINTO et Karim BENMANSOUR qui viennent tous les deux d’être convié au 4 MAN Tour­na­ment. Évi­tons le sus­pense, non ils ne seront pas face à face pour les 12 finales, mais ils pour­raient bien s’af­fron­ter en finale s’ils y arrivent !

Pour les 12 finales Antoine PINTO (132−36−1 ; 77 KO) sera face à l’A­mé­ri­cain Caset GREENE (5−7 ; 2 KO) alors que Karim BENMANSOUR (48−7−2 ; 22 KO) va devoir com­battre face à Harut GRIGORIAN (44−11, 32 KO) ! Si Antoine pars favo­ris grace à sa grande expé­rience et un ratio victoire/défaite  net­te­ment meilleur, le chal­lenge de BENMANSOUR est, sur le papier, net­te­ment plus dif­fi­cile. Harut est un des meilleurs de la divi­sion des ‑77kg et il va fal­loir adop­ter une excel­lente stra­té­gie pour gagner le com­bat d’une part, mais éga­le­ment pour arri­ver en finale dans les meilleurs conditions !

Vic­tor PINTO (72−27, 22 KO) sera lui pré­sent pour un super­fight et ten­te­ra de s’im­po­sé sur le Rou­main Adrian MAXIM (27−8 ; 17 KO) afin de peut être rem­por­ter sa pre­mière vic­toire avec le GLORY !

Pour rap­pel, le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée sera une nou­velle fois mené par Cedric DOUMBE (67−4−1 ; 39 KO) qui fera la troi­sième défense de son titre de cham­pion des ‑77 kg lors d’une revanche face à Mur­thel GROENHART (66−22−3 ; 38 KO) !

Voi­ci la carte com­plète des com­bats pré­vus pour ce GLORY 44 :

GLORY 44 CHICAGO

WELTERWEIGHT TITLE :

  • Cédric Doumbé vs. Mur­thel Groenhart

SUPERFIGHTS :

  • Richard Abra­ham vs. Daniel Morales

WELTERWEIGHT TOURNAMENT 12 FINALES

  • Casey Greene vs. Antoine Pinto
  • Karim Ben­man­sour vs. Harut Grigorian

GLORY 44 SUPERFIGHT SERIES

SUPER BANTAMWEIGHT TITLE :

  • Tif­fa­ny van Soest vs. Fun­da Alkayiş

SUPERFIGHTS :

  • Cătă­lin Moroșa­nu vs. Michal Turynski
  • Dus­tin Jaco­by vs. Sean Choice
  • War­ren Thomp­son vs. Robert Thomas
  • Rafal Dudek vs. Nate Richardson
  • Vic­tor Pin­to vs. Adrian Maxim
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.