Connect with us
glory 83 ppv

GLORY Kickboxing

GLORY 70 – Guerric BILLET affrontera Mohamed HENDOUF à Lyon

Le nom du pro­chain adver­saire de Guer­ric BILLET se fai­sait attendre, aujourd’­hui nous sommes fixés, le repré­sen­tant du FC Creu­so­tin sera oppo­sé au Belge Moha

GLORY 70 - Guerric BILLET affrontera Mohamed HENDOUF à Lyon

Le nom du pro­chain adver­saire de Guer­ric BILLET se fai­sait attendre, aujourd’­hui nous sommes fixés, le repré­sen­tant du FC Creu­so­tin sera oppo­sé au Belge Moha­med HENDOUF le same­di 26 octobre pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 70 LYON.

Tota­li­sant actuel­le­ment sur 2 vic­toires un 1 défaite avec le GLORY, Guer­ric BILLET aura sans doute pro­chai­ne­ment à rele­ver le plus gros test de sa car­rière face au repré­sen­tant du Queens­Bu­ry qui vient de signer un contrat de deux ans avec le GLORY et qui fera ses débuts avec cette orga­ni­sa­tion à Lyon.

Vain­queur face à William GOLDIE-GALLOWAY en juin der­nier à Paris, BILLET s’est vu inté­grer le TOP 10 du GLORY, tout comme Mickael PALANDRE qui reste sa seul défaite actuel­le­ment avec cette organisation.

Depuis plu­sieurs années main­te­nant Moha­med HENDOUF, 27 ans, est deve­nu un com­bat­tant incon­tour­nable dans la divi­sion des ‑70kg et ses résul­tats sont flat­teurs. Vain­queur du tour­noi à 8 du WFL en février der­nier, HENDOUF a déjà plu­sieurs fois eu l’oc­ca­sion de com­battre face à des TOP 5 mon­diaux dans sa divi­sion comme Chin­giz ALLAZOV ou Tay­fun OZCAN réus­sis­sant à chaque fois de belles performances.

C’est un com­bat impor­tant qui s’an­nonce, une vic­toire de BILLET sera de très bonne augure pour son ascen­sion tant au sein du GLORY que dans le cir­cuit inter­na­tio­nal en géné­ral. HENDOUF a lui une belle carte à jouer avec le GLORY où il peut aujourd’­hui, au vu de son pal­ma­rès et de son poten­tiel, réus­sir de très belles choses.

Pour rap­pel le cham­pion en titre des ‑77kg Cedric DOUMBE sera pré­sent et fera une nou­velle défense de son titre face à Mur­thel GROENHART, les deux kick­boxeurs seront face à face pour la 3eme fois.

Vous pou­vez ache­ter vos places pour le GLORY 70 direc­te­ment ici, les pre­miers arri­vés auront l’op­por­tu­ni­té de choi­sir les meilleurs places.

Retrou­vez ici tous les com­bats annon­cés pour ce GLORY 70 qui se tien­dra au Palais des sports de Gerland.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.