Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 70 – Jason WILNIS, le tombeur du champion de l’UFC Israel ADESANYA, combattra à Lyon !

L’an­cien cham­pion des Midd­le­weights du GLORY Jason WILNIS sera pré­sent à Lyon pour com­battre à l’oc­ca­sion du GLORY 70 où il sera oppo­sé à Dono­van WISSE lo

L’an­cien cham­pion des Midd­le­weights du GLORY Jason WILNIS sera pré­sent à Lyon pour com­battre à l’oc­ca­sion du GLORY 70 où il sera oppo­sé à Dono­van WISSE lors de la carte principale.

Le  TOP 5 du GLORY Jason WILNIS (31−10, 9 KO), 28 ans, sera à l’af­fiche du GLORY 70 qui se tien­dra au Palais des Sports de Ger­land le same­di 26 octobre pro­chain. Ancien cham­pion du GLORY, WILNIS est éga­le­ment le denier cham­pion de l’his­toire du IT’S show­time. Pré­sent au GLORY depuis décembre 2012, Jason tota­lise 16 com­bats avec cette orga­ni­sa­tion dont 8 vic­toires (2 KO).

Cham­pion du GLORY en sep­tembre 2016 grâce à un vic­toire sur le Cana­dien Simon MARCUS, WILNIS avait eu l’oc­ca­sion de faire sa pre­mière défense de titre face à l’ac­tuel cham­pion de l’UFC Israel ADESANYA. Le com­bat eu lieu à Los Angeles en jan­vier 2017 et Jason s’é­tait impo­sé par déci­sion rui­nant les rêves d’A­DE­SA­NYA de prendre la cein­ture puisque ce com­bat fut le der­nier du Néo-Zélan­dais au GLORY

Pour ce nou­veau ren­dez-vous Jason affron­te­ra Dono­van WISSE (13−1), un jeune pro­dige de 22 ans qui s’est der­niè­re­ment impo­sé sur Yous­ri BELGAROUI et qui pointe actuel­le­ment à la seconde place du ran­king du GLORY der­rière le Turc Ert­grul BARAYK qui est sa seule défaite en 4 com­bats avec le GLORY.

Oppo­sant le numé­ro 5 au numé­ro 2 des Midd­le­weights, on ne peut que ce réjouir pour le public Lyon­nais de pou­voir suivre en direct cette ren­contre qui s’an­nonce déjà excep­tion­nelle et qui fait clai­re­ment par­tie des com­bats les plus atten­dus de cette année dans cette division.

Au pro­gramme éga­le­ment du GLORY 70 la tri­lo­gie DOUMBE vs GROEHNART lors du Main Event, Cédric remet­tra en jeu son titre de cham­pion des ‑77kg. Là encore le com­bat s’an­nonce terrible !

Vous pou­vez ache­ter vos places pour le GLORY 70 direc­te­ment ici, les pre­miers arri­vés auront l’op­por­tu­ni­té de choi­sir les meilleurs places.

Retrou­vez ici tous les com­bats annon­cés pour ce GLORY 70 qui se tien­dra au Palais des sports de Gerland.

Revi­vez en video le com­bat WILNIS vs ADESANYA qui mar­que­ra à jamais l’histoire :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.