Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

GLORY Kickboxing

GLORY 70 – Vedat HODUK vs Jamie BATES – Attention les yeux !

Si depuis plu­sieurs années main­te­nant les évé­ne­ments du GLORY ont per­mis de suivre de nom­breux com­bat­tants Fran­çais, il n’en reste pas moins que c’est une organi

GLORY 70 - Vedat HODUK vs Jamie BATES - Attention les yeux !

Si depuis plu­sieurs années main­te­nant les évé­ne­ments du GLORY ont per­mis de suivre de nom­breux com­bat­tants Fran­çais, il n’en reste pas moins que c’est une orga­ni­sa­tion qui a l’ob­jec­tif de pro­po­ser avant tout des chocs inter­na­tio­naux oppo­sant les meilleurs kick­boxeurs actuels.

Et c’est tout a fait dans cet esprit que nous atten­dons avec impa­tience le duel qui oppo­se­ra l’un des meilleurs com­bat­tants Anglais, Jamie BATES au meilleur com­bat­tant Turc de la divi­sion des ‑77kg, Vedat HODUK !

En France Vedat est déjà lar­ge­ment connu du public prin­ci­pa­le­ment depuis ses mul­tiples appa­ri­tions au Par­touche Kick­boxing Tour et ses com­bats tita­nesques face à Cédric DOUMBE. Mais la car­rière de Vedat ne s’arrête pas à ça, loin de là. Le pro­té­gé de Kader MAROUF affiche un pal­ma­rès digne des plus grands cham­pions et a eu l’oc­ca­sion de faire tom­ber pas moins de 11 com­bat­tants Fran­çais en un peu plus de 4 ans ! Seul DOUMCED et Jim­my VIENOT ont résis­té à sa puissance. 

“Fort comme un turc” une expres­sion bien connue qui se véri­fie avec VEDAT qui a rem­por­té plus de 50%r de ses vic­toires avant la limite. Doté d’une puis­sance de frappe impres­sion­nante, Vedat a réus­si a signé des suc­cès par KO sur Michael BADATO, Alka MATEWA, Karim BENMANSOUR, et Zaka­ria LAAOUATNI récemment.

A seule­ment 25 ans Vedat aura l’oc­ca­sion de faire ses débuts au GLORY face à l’An­glais Jamies BATES, un adver­saire qui mérite lui aus­si le plus grand respect.

Jamies BATES (25−7, 3 KO), 1.85m (contre 1.80m pour Vedat) a déjà com­bat­tu trois fois au GLORY et tota­lise deux vic­toires pour une défaite. Vain­queur de Richard ABRAHAM en 2017 et Tom­my KING cette année, l’An­glais s’é­tait incli­né par déci­sion face au talen­tueux Eye­van DANENBERG en 2018. Tous ces résul­tats font qu’au­jourd’­hui BATES pointe à la 8eme place du ran­king du GLORY et fait par­tie des espoirs pour la ceinture.

Quoi­qu’il en soit, cette ren­contre est une belle oppor­tu­ni­té pour tout le monde, Vedat pour­rait signer un pre­mier suc­cès impor­tant pour son arri­vée au GLORY, Jamies BATES pour­rait lui s’of­frir un beau nom à son pal­ma­rès et rem­por­ter éga­le­ment une troi­sième suc­cès, et public aura lui sur­ement l’oc­ca­sion de suivre un com­bat inédit par­ti­cu­liè­re­ment spectaculaire.

Pour rap­pel le GLORY 70 se tien­dra ce same­di 26 octobre au palais des sports de Ger­land à Lyon. Le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée oppo­se­ra Mur­thel GROENHART à l’A­mé­ri­cain Troy JONES pour la cein­ture inté­rim des ‑77kg (Cédric est for­fait suite à une bles­sure, plus de détails ici).

De nom­breux com­bat­tants Fran­çais seront pré­sent à com­men­cé par le local Abdel­lah EZBIRI qui affron­te­ra Zaka­ria ZOUGGARY lors de la carte principale.

Vous pou­vez ache­ter vos places pour le GLORY 70 direc­te­ment ici, les pre­miers arri­vés auront l’op­por­tu­ni­té de choi­sir les meilleurs places.

Retrou­vez ici tous les com­bats annon­cés pour ce GLORY 70 qui se tien­dra au Palais des sports de Gerland.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct