Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

GLORY 81 – Jamal Ben Saddik confirme sur Adegbuyi avec un nouveau KO au premier round

jamal ben saddick

Le poids-lourd Maro­cain Jamal Ben Sad­dik a encore réa­li­sé un gros coup ce week-end en signant une spec­ta­cu­laire vic­toire par KO lors du com­bat vedette du GLORY 81.

Ben Sad­dik, 31 ans, retrou­vait le com­bat­tant rou­main Ben­ja­min Adeg­buyi pour un super­fight pré­vu en trois reprises.

Ben sad­dik et Adeg­buyi s’é­taient déjà ren­con­trés une pre­mière fois en 2018 à l’oc­ca­sion de la finale du tour­noi à 4 orga­ni­sé aux Pays-bas lors du GLORY 62. “Goliath” s’é­tait impo­sé par KO en une minute et cin­quante deux secondes.

Quatre ans plus tard, le résul­tats est le même, Ben Sad­dik a signé un nou­veau suc­cès par KO, tou­jours sur un enchai­ne­ment en anglaise.

Ben Sad­dik a signé sa 7eme vic­toires au GLORY lors de ses 10 der­nières sor­ties et semble plus que jamais le seul à avoir une chance de vaincre l’in­dé­trô­nable Rico Verhoe­ven. Il se pour­rait bien que ce nou­veau résul­tat per­mette à Jamal d’a­voir une nou­velle chance, la troi­sième, de deve­nir le numé­ro un mondial.

Les choses vont moins bien par contre pour Adeg­buyi, 37 ans, qui enchaine une seconde défaite de rang depuis sa vic­toire aus­si impres­sion­nante qu’i­nat­ten­due sur Badr hari en décembre 2020.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct