Suivez-nous

Actualités

Badr Hari revient sur sa défaite par KO au GLORY 78

badr hari

Badr Hari était de retour sur le ring hier soir à Rotterdam dans le cadre du GLORY 78. Opposé au Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du main event, le champion Marocain s’est incliné par KO lors de la seconde reprise après voir largement dominé le combat.

Pour rappel, Badr Hari était sur le point de gagner son duel, il venait de faire compter son adversaire à trois reprises et il ne restait plus qu’une fois avant que l’ arbitre ne stoppe le combat en sa faveur comme le précise le règlement du Glory.

Cependant, un incroyable retournement de situation a mis fin aux rêves d’Hari, Arkadiusz a lancé un highkick parfaitement réussi qui a touché Badr à la tête et l’a envoyé au Tapis.

Actuellement sur 5 combats sans victoire (4 défaites et 1 NC) Badr ne semble toujours pas prêt à raccrocher les gants et vient de donner ses premières réactions ce dimanche soir sur son compte Instagram.

“Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résultat n’est pas bon. Il est difficile de voir le côté positif de ce combat aujourd’hui. Mais… Je dois vous dire que je me sentais fort et prêt hier. Je dois vous dire que je n’ai pas souffert une seconde avant ce coup du sort. J’ai de nouveau senti la plénitude. Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas nettoyé la division. Tout d’abord, commençons par une revanche.”
“Je tiens à vous remercier pour votre immense soutien, je vous aime, je vais vous rendre fier. Je vous promets.”

Difficile de savoir ce que le GLORY va décidé pour Badr Hari, difficile de savoir également si Badr fait le bon choix en s’obstinant a continuer malgré le sort qui s’acharne sur lui.

1 commentaire

1 commentaire

  1. jacques lemiere

    septembre 6, 2021 à 11:44

    son problème est avant tout son comportement anti sportif… “nettoyer” la division..à ses yeux ceux qui le défont ne mérite jamais de gagner..
    le sport est justement de relativiser la défaite.. gagner ou perdre est secondaire… c’est l’attitude et le comportement qui définisse le sportif.. tout donner…et accepter..

    mais il peut sans doute redevenir champion il a les moyens.. mais il ne sera respecté que par les chauvinistes et les idolâtres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *