Suivez-nous

Actualités

Video – Badr Hari mis KO sur un highkick au GLORY 78

Badr hari mis KO au Glory 78 - Crédit Photo: ANP Sport - Getty Images

Incroyable ! Alors que tout allais bien, une fois de plus, pour Badr Hari, le poids-lourds Marocain a été victime d’un nouveau retournement de situation et s’est incliné par KO au second round ce samedi lors du combat principal du GLORY 78 !

Tout s’est joué en une seconde, et encore une fois c’est la désillusion totale pour Badr Hari qui n’arrive plus à revenir avec une victoire depuis 2015.

Hari (106-15, 92 KO) menait pourtant largement le combat, le Golden Boy avait envoyé trois fois son adversaire au sol sur des coups au corps. La rencontre était quasiment terminée car le règlement du Glory n’autorise que 4 knockdowns maximum en un seul combat et il restait beaucoup de temps à tenir à Arkadiusz Wrzosek qui l’a lui même avoué, il ne pouvait rien faire d’autre.

C’était sans compter sur le coup d’éclaire et de génie du Polonais qui a envoyé un highkick très bien placé qui est venu s’écraser sur la tête de Badr. Hari est touché au niveau de l’arcade droite, il tombe au sol et n’arrive pas à se relever dans les temps.

Badr Hari est sur une série de 5 combats sans victoire (4 défaites et 1 No-Contest). Ses 4 revers sont tous survenus avant la limite.

Retrouvez tous les résultats du Glory 78

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *