Suivez-nous

Actualités

Cédric Doumbé: Le kickboxing c’est terminé, prochain combat en MMA

Cedric Doumbe

C’était tout à fait inattendu, samedi, lors de l’Empire Fight, Cedric Doumbé a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière de kickboxing et se concentrera désormais à 100% sur ses objectifs en MMA.

“Je vais vous annoncer un scoop, le kickboxing c’est terminé, et normalement mon prochain combat ça sera un combat de MMA…” a déclaré Doumbé sur le ring à Montbéliard.

“Prochain combat en MMA, vous voulez des KO vous serez servis, on va éteindre par ce qu’on est la Team Switch Off.” a continuer Doumbe qui était en compagnie de l’ancien champion de France de Boxe Raphael Tronché.

Champion en titre de la division des -77kg du Glory, Doumbé est sur une série de 7 victoires consécutives et fait partie des 4 meilleurs combattants de toute l’histoire de l’organisation derrière Rico Verhoeven, Sitthichai Sitsongpeenong et Alex Pereira.

Doumbé, 29 ans, est devenu champion du Glory en 2016 grâce à une victoire par décision sur Nieky Holzken lors du Glory Collision. Avec 7 ceintures en poche, Doumbé est le plus grand combattant de la division des -77kg.

On peut dire sans se tromper que Doumbé a vaincu tous les prétendants légitimes au Glory et qu’il était devenu le champion incontesté, on aurait cependant aimé le voir un jour contre le champion du ONE, Regian Eersel.

Aucune information sur la date de son prochain combat a été annoncée, nous ne connaissons pas encore le nom de l’organisation qui accueillera Cédric Doumbé pour son prochain combat de MMA.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *