Suivez-nous

Actualités

GLORY Rivals, Le GLORY collabore Maintenant avec l’Enfusion et le Rise

glory rivals

Le GLORY, première organisation mondiale de kickboxing, a annoncé aujourd’hui le lancement de ‘GLORY Rivals’, une nouvelle série d’événements lancés en 2022 en collaboration avec l’Enfusion et le RISE.

GLORY Rivals est une initiative mondiale visant à organiser des rencontres avec des combattants d’autres organisations importantes.

« Il est temps que les meilleurs combattants du monde s’affrontent, quelle que soit leur organisation », a déclaré dans un communiqué publié ce mercredi Scott Rudmann, vice-président exécutif de GLORY. « Au GLORY, nous sommes convaincus que nous avons les meilleurs talents et nous sommes prêts à le prouver. Nous accueillons les défi de toute organisation de MMA, de boxe ou de kickboxing qui pense que ses combattants peuvent rivaliser avec les nôtres. C’est l’heure pour du changement dans le monde des sports de combat et nous sommes ravis de montrer la voie. »

GLORY Rivals: GLORY x Enfusion x RISE

GLORY Rivals permet aux meilleures organisations de combat du monde de présenter leurs meilleurs combattants sur de nouveaux marchés et de créer les confrontations que les fans réclament. La série débutera avec l’Enfusion en Europe et le RISE au Japon.

“Nous sommes ravis de nous associer aux deux organisations et de créer de nouveaux événements ensemble”, a ajouté Rudmann. “Beaucoup des meilleurs combattants du GLORY ont fait leurs débuts avec Enfusion, y compris le champion des poids moyens Donovan Wisse et les meilleurs prétendants Levi Rigters, Mohammed Jaraya et Luis Tavares. RISE est la principale organisation de kickboxing au Japon et présente certains des meilleurs combattants toutes divisions confondues au monde, y compris Tenshin.

En plus des partenariats Enfusion et RISE, GLORY explore d’autres organisations mondiales, notamment des organisations aux États-Unis et au Brésil.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.