Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Gokhan Saki signe avec le Glory, prochain combat au Collision 3

Gokhan Saki
Gokhan Saki de retour au Glory

Le GLORY a annoncé la nouvelle aujourd’hui, Gokhan Saki a re-signé avec le GLORY et participera GLORY Collision 3 prévu le 23 octobre en direct du GelreDome à Arnhem, aux Pays-Bas.

“Nous sommes fiers d’annoncer que Gokhan Saki est de retour sur le ring GLORY et sera en action le 23 octobre à GLORY Collision 3 au GelreDome à Arnhem, aux Pays-Bas”, a déclaré Scott Rudmann, co-fondateur de GLORY.

“Saki apporte un esprit de compétition, des compétences de frappe et une explosivité au kickboxing et en pied-poing comme peu d’autres. Son talent fait partie de l’élite dans le monde des sports de combat. Il s’est récemment entraîné avec certains de nos meilleurs combattants, et notre organisation est ravie de l’avoir sur la carte Collision 3 et que les fans de GLORY du monde entier puissent le revoir en action. C’est l’heure de la GLOIRE.”

Saki possède un palmarès prestigieux en kickboxing avec 83 victoires dont 59 par KO pour 12 défaitess. En 2014, Saki a été champion des poids mi-lourds du GLORY grâce à une victoire par TKO (jambe cassée) sur Tyrone Spong.

Saki a vaincu de nombreux grands noms du sport, notamment Tyrone Spong, Ray Sefo, Daniel Ghita et Melvin Manhoef. Il détient des titres de champion néerlandais et européen de Muay Thai et de champion du Grand Prix K-1.

Tout comme Alistair Overeem, Saki a combattu avec l’UFC, mais il ne totalise que seuelement 2 combats dont 1 victoire avec l’organisation Américaine

A 37 ans, 6 ans et 1/2 après son dernier combat en kickboxing, Saki fait maintenant son retour en tant que kickboxer.

L’adversaire de Saki sera annoncé prochainement.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *