Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Gokhan Saki vs James McSweeney au Glory Gollision 3

Saki vs McSweeney

Il n’aura fallu que quelques heures seulement après l’annonce de la signature de Gokhan Saki avec le GLORY pour connaitre le nom de son premier adversaire qui sera donc James McSweeney.

Le combat a été officialisé ce vendredi soir par le GLORY, SAKI sera opposé à James McSweeney le 23 octobre prochain lors de la carte principale du GLORY Collision 3 qui se tiendra aux Pays-Bas.

McSweeney, 40 ans, est un combattant Anglais qui évolue en Kickboxing et en MMA. Ancien combattant du KSW et du ONE Championship, McSweeney a aussi participé à quelques événements organisés par le K-1 entre 2005 et 2008.

James a fait son dernier combat en pied-poing en décembre 2019 s’inclinant par TKO face à Ismael Londt en final d’un tournoi à 4. McSweeney s’était imposé sur Murat Aygun lors des 1/2 finales.

Saki, 38 ans, a officialisé son retour au GLORY ce matin, l’ancien champion des lourds-légers revient donc au Kickboxing après un peu plus de six ans. Gokhan n’a combattu que deux fois depuis, c’était avec l’UFC en 2017 et 2018.

Alistair Overeem étant forfait, le GLORY a finalement décidé d’opposer Rico Verhoeven à Jamal Ben Saddik lors du combat principal du GLORY Collision 3.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *