Suivez-nous

GLORY - Actualités

Hamicha vs Eyevan Danenberg au Glory Collision 3

Hamicha
Hamicha de retour au GLORY face à Eyevan Danenberg

Le GLORY Kickboxing vient de nous envoyer la carte principale définitive du Glory Collision 3 qui se tiendra le 23 octobre prochain à Arnhem, le jeune champion en devenir Hamicha y affrontera le talentueux Eyevan Danenberg.

Grosse surprise donc car tout le monde s’attendait à ce que cela soit face à Cédric Doumbé qu’Hamicha soit opposé. Mais le GLORY en a décidé autrement, Hamicha va devoir réussir un défi important avant de prétendre au title shot.

Eyevan Danenberg, 29 ans, n’a plus combattu au GLORY depuis mai 2019 et ne figure donc plus dans le classement actuellement. Le Néerlandais a effectué 8 combats avec le GLORY et totalise 6 victoires (2 avant la limite) pour 2 revers. Parmi ses succès, on note celui sur Jimmy Vienot en 2018, Jamie Bates en 2017 et Maximo Suarez en 2016.

Danenberg à fait son dernier combat en mai 2019 face à Yassin Ahaggan à Utrecht lors du GLORY 65 et s’était imposé par TKO au premier round. C’est clairement un bon test pour Hamicha qui n’a pas encore affronté de combattant de ce niveau depuis son arrivée chez les -77kg si ce n’est Hoduk qui n’avait pas eu le temps de faire une vraie préparation.

Hamicha est actuellement sur une série de 3 succès, le dernier en date étant face àc Vedat Hoduk lors du GLORY 78.

Voici la carte principale du GLORY Collision 3:

Championnat HW:

  • Rico Verhoeven (C) vs Alistair Overeem

Superfights:

  • Donegi Abena vs Sergej Maslobojev
  • John King vs Michael Duut
  • Jamal Ben Saddik vs Benjamin Adegbuyi
  • James McSweeney vs Antonio Plazibat
  • HAMICHA vs. Eyevan Danenberg
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *