Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Jamal Ben Saddik vs Rico Verhoeven 3 au Glory Collision 3

Rico vs Jamal 3

Quelques heures seulement après l’annonce du forfait d’Alistair Overeem, le Glory a déjà trouvé un remplaçant selon les dernières nouvelles et se sera finalement le Marocain Jamal Ben Saddik qui retrouvera Rico Verhoeven le 23 octobre prochain lors du combat principal du Glory Collision 3.

Comme on le sait, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres et Jamal Ben Saddik profite de l’occasion pour combattre une seconde fois pour la ceinture du Glory.

Initialement prévu pour affronter Benjamin Adegbuyi le même soir, Ben Saddik est donc déjà en pleine préparation et devrait donc pouvoir être parfaitement prêt le soir du combat.

Verhoeven et Ben Saddik se sont déjà affrontés deux fois. En 2011, Jamal s’était imposé par TKO (jet d’éponge) au round 2 à l’occasion d’un combat organisé aux Pays-Bas par le It’s Showtime.

En 2017, Rico, qui remettait en jeu sa ceinture du GLORY, a réussi a prendre sa revanche en signant une victoire par TKO lors de la 5eme reprise.

La trilogie Rico Vs Jamal avait déjà été programmée une première fois pour le Glory 77 le 30 janvier mais le Marocain avait finalement du déclarer forfait.

Maintenant que Jamal remplace Alsitair Overeem (forfait suite à une blessure), il faut du coup que le GLORY trouve un nouvel adversaire à Benjamin Adegbuyi.

Retrouvez le carte du GLORY Collision 3

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *