Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY Collision 4 – Le programme de la soirée avec Badr Hari vs Overeem 3

alistair overeem badr hari glory

Le GLORY fera son nou­vel évé­ne­ment ce same­di à Arn­hem aux Pays-Bas avec une carte des com­bats de très haut nivaux. Voi­ci la liste des oppo­si­tions pro­po­sées pour le GLORY Col­li­sion 4.

Le com­bat prin­ci­pal se tien­dra dans la divi­sion reine et oppo­se­ra deux légendes du kick­boxing. Badr Hari et Alis­tair Ove­reem ont déjà par­ta­gée deux fois le ring et son actuel­le­ment sur un score de pari­té avec une vic­toire par KO cha­cun. 10 ans plus tard, les deux stars se retrou­ve­ront pour la trilogie.

Le Col­li­sion 4 sera éga­le­ment l’oc­ca­sion de suivre pas moins de quatre com­bats de cham­pion­nats, c’est sur­ement un record dans une soirée.

Par­mi ces ren­contres on note bien sur le cham­pion­nat fémi­nin qui oppo­se­ra l’A­mé­ri­caine Tif­fa­ny Van Soest, actuelle cham­pionne des ‑55kg qui défen­dra sa place de numé­ro 1 face à la Fran­çaise Sarah Mous­sad­dak. Agée de seule­ment 22 ans, Mous­sa­dak ten­te­ra de rejoindre Anis­sa Mek­sen et Cédric Doum­bé dans la pres­ti­gieuse et courte liste des Fran­çais à être deve­nu cham­pion de l’or­ga­ni­sa­tion mais pas que, puisque, en cas de vic­toire, Sarah devien­dra éga­le­ment la plus jeune cham­pionne de l’his­toire du GLORY.

Les cein­tures des ‑93kg, ‑70kg et ‑77kg seront éga­le­ment en jeu.

Le GLORY Col­li­sion 4 sera dif­fu­sé en direct via PPV, infos et réser­va­tion ici.

Carte prin­ci­pale (PPV):

Carte pré­li­mi­naire (You­tube):

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.