Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY DUSSELDORF Ça passe pour SUSPERREGUI, MOUSSADAK n’était pas loin

Sté­phane SUSPERREGUI et Sarah MOUSSADAK com­bat­taient en Alle­magne ce same­di 12 octobre et par­ti­ci­paient au GLORY 69 orga­ni­sé à Dus­sel­dorf. Les eux Français&

GLORY DUSSELDORF Ça passe pour SUSPERREGUI,  MOUSSADAK n'était pas loin

Sté­phane SUSPERREGUI et Sarah MOUSSADAK com­bat­taient en Alle­magne ce same­di 12 octobre et par­ti­ci­paient au GLORY 69 orga­ni­sé à Dus­sel­dorf. Les eux Fran­çais ont du attendre la déci­sion arbi­trale et SUSPERREGUI et même allé jusqu’à un extra round.

Ste­phane SUPSERREGUI (49–8‑2, 28 KO) vient enfin de signer sa pre­mière vic­toire avec le GLORY en s’im­po­sant par déci­sion (après un extra round) sur le Bré­si­lien Felipe MICHELETTI (16–7, 5 KO) qui était sur deux vic­toires pour autant de com­bat avec le GLORY et qui poin­tait à la seconde place au ran­king des ‑95kg. Cette vic­toire est une excel­lente nou­velle pour “Ippo” qui se relance com­plè­te­ment dans la course au titre.

La jeune Sarah MOUSSADAK (10–1, 3 KO) n’ a pas eu autant de réus­site mal­gré une bonne pres­ta­tion et s’est incli­née par déci­sion par­ta­gée contre la  la TOP 4 Chris­ti BRERETON (22–7‑1, 5 KO). La Fran­çaise encaisse sa pre­mière défaite chez les pros. Sarah était sur deux vic­toires au GLORY et un nou­veau suc­cès aurait pu l’a­me­ner proche d’un Title Shot. Rien est per­du cependant.

Retrou­vez tous les résul­tats du GLORY 69 ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *