Connect with us

Actualités

Vidéo HL : Guerric Billet s’offre Nordine Ben Moh au GLORY 80

guerric billet glory 80

Atten­du au tour­nant lors du GLORY 80, le com­bat­tant Fran­çais Guer­ric Billet a réus­si une très belle per­for­mance en s’im­po­sant par déci­sion sur le com­bat­tant Maro­cain Nor­dine Ben Moh.

Billet, 25 ans, a signé sa 4eme vic­toire avec le GLORY ce same­di à Has­selt en Bel­gique. Le repré­sen­tant du Full Contact Creu­so­tin a pro­po­sé une pres­ta­tion domi­nante sur son adver­saire et s’est vu adju­ger une vic­toire par déci­sion una­nime (29−27, 30–26, 30–26) au terme des trois reprise prévues.

Après une pre­mière reprise rela­ti­ve­ment ser­ré mais a l’a­van­tage du Fran­çais selon 4 des 5 juges, Billet a pris une nette option sur la vic­toire lors de la seconde reprise en met­tant Ben Moh au sol sur un direct du droit.

Ben Moh, 31 ans, a mon­tré quelques belles séquences et aurait pu chan­ger la don­ner grâce à ses puis­sants cro­chets, mais Billet a su évi­ter le dan­ger avec une bonne ges­tion des dis­tances en défense et quelques belles esquives. 

“Je pense que j’ai réa­li­sé une bonne per­for­mance on a fait une grosse pré­pa­ra­tion avec mon équipe et je pense que c’est le fruit de notre tra­vail.” a décla­ré Billet après sa victoire.

Billet, qui a rem­por­té 3 de ses 5 der­niers com­bats au GLORY, était res­té sur un match nul face à Itay Ger­shon lors du GLORY 78. Ce nou­veau suc­cès pour­rait lui per­mettre de ren­trer dans le TOP 5 du clas­se­ment des ‑70kg, le Fran­çais est actuel­le­ment à la 6eme place.

Il ne fau­dra pas attendre bien long­temps pour revoir Guer­ric Billet sur un ring puisque le poids léger com­bat­tra le 9 avril pro­chain, à Saint-Etienne, lors de la Fight Night One 10.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.