Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY Résultats – Victor PINTO prend la victoire après un combat très engagé

Le cham­pion de Muay Thai Vic­tor PINTO était à New York en com­pa­gnie de Cedric DOUMBE ce ven­dre­di 20 juillet 2018, il y fai­sait éga­le­ment un super­fight et s’e

GLORY Résultats - Victor PINTO prend la victoire après un combat très engagé

Le cham­pion de Muay Thai Vic­tor PINTO était à New York en com­pa­gnie de Cedric DOUMBE ce ven­dre­di 20 juillet 2018, il y fai­sait éga­le­ment un super­fight et s’est impo­sé par déci­sion sur le local Nate RICHARDSON lors de la carte prin­ci­pale du GLORY 55.

C’é­tait un com­bat tech­nique et dif­fi­cile pour les deux com­bat­tants qui ont du don­ner leur maxi­mum pour rem­por­ter cette vic­toire impor­tante. Nate RICHARDSON (11–3, 5 KO) a mon­tré beau­coup de puis­sance avec sa boxe anglaise et a sur­tout rac­cour­ci les dis­tances ce qui n’à pas vrai­ment été à l’a­van­tage de Vic­tor qui était lui plus pré­sent en jambe avec notam­ment de nom­breux middlekicks.

Très actif avec son anglaise Nate alterne les coups aux corps et à la tête, Vic­tor le contre avec ses midd­le­kicks prin­ci­pa­le­ment et réus­si à l’ou­vrir sous l’œil gauche mais l’ Amé­ri­cain reste en mesure de com­battre et conti­nue d’attaquer. 

Victor Pinto v Nate Richardson 22 2

Fina­le­ment, Vic­tor a été for­cé d’être plus actif en boxe anglaise et s’est impo­sé par déci­sion par­ta­gée (29–28, 28–29, 29–28) au terme des 3 reprises prévues.

“Il pres­sait tel­le­ment que je devais uti­li­ser ma boxe”, a décla­ré Vic­tor. “Je suis en train de grim­per dans les clas­se­ments et j’es­père pou­voir com­battre pour le titre dans un futur proche.”

C’est le 3eme suc­cès au GLORY pour Vic­tor PINTO (75–29, 23 KO) qui tota­lise main­te­nant 6 com­bats avec cette orga­ni­sa­tion alter­nant à chaque fois une défaite et une vic­toire. Ses apti­tudes en Kick­boxing semblent s’améliorer conti­nuel­le­ment et on espère le revoir face à un top 10 d’i­ci la fin de l’année.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats du GLORY 55 ici

Victor Pinto v Nate Richardson 26 2

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *