Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY – Scott Rudmann demande un peu de patience

Le site d’informations 

GLORY - Scott Rudmann demande un peu de patience

Le site d’in­for­ma­tions Vechtsportinfo.nl a récem­ment eu l’oc­ca­sion de s’en­tre­te­nir briè­ve­ment avec le vice-pré­sident exé­cu­tif du Glo­ry Scott Rudmann.

Ces der­nières semaines ont été tumul­tueuses pour l’or­ga­ni­sa­tion qui doti faire face à de nom­breux chan­ge­ments. Le dif­fu­seur TALPA TV a confir­mé qu’il ne dif­fu­se­rait plus les évé­ne­ments du Glo­ry et cer­taines sources rap­porte éga­le­ment que les res­pon­sables de l’UFC Fight Pass auraient pris la même déci­sion. Il faut ajou­ter à cela la perte d’un de leur spon­sor prin­ci­pal, Mons­ter Ener­gy, et la récente sépa­ra­tion du Glo­ry avec la fédé­ra­tion ISKA qui gérait les règles des com­bats et l’arbitrage. 

Il a éga­le­ment été rap­por­té par le dif­fu­seur NOS que les GLORY 76 et GLORY 77, ini­tia­le­ment pré­vus pour le 2 et 3 octobre pro­chain ont fina­le­ment été repous­sés. La date du 17 octobre a été évo­qué récem­ment mais il faut encore que le GLORY s’ac­cord avec un nou­veau par­te­naire de strea­ming. Si la date du 17 octobre se concré­tise, il y aura for­ce­ment plu­sieurs com­bats qui devront être annu­lés car le double évé­ne­ment ini­tia­le­ment pré­vu serait alors conden­sé en un seul.

La pan­dé­mie est dure à gérer et Scott Rud­mann a décla­ré qu’ils devaient faire face à de nom­breux pro­blèmes liés a celle-ci. Il a éga­le­ment ajou­té que la situa­tion devrait bien­tôt se déblo­quer et que les fans ne doivent pas trop s’inquiétés.

“Nous allons vrai­ment faire notre retour avec de nou­veaux évé­ne­ments. Cepen­dant, toutes les orga­ni­sa­tions doivent s’a­dap­ter et faire face à la situa­tion actuelle avec le Covid-19. Nous n’a­vons aucune influence sur les auto­ri­tés locales, mais les fans ne doivent pas s’in­quié­té” a décla­ré Scott.

“Il y aura bien­tôt un cer­tain nombre d’an­nonces. Nous deman­dons juste un peu patience. Beau­coup de choses sont entrain de se mettre en place dans l’hombre. Nous fai­sons vrai­ment tout ce que nous pou­vons pour faire du nou­veau GLORY un succès”.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous