Connect with us
gva 3 banniere

GLORY Kickboxing

GLORY – Ulric BOKEME signe sa première victoire !

Les affaires reprennent pour le com­bat­tant Suisse Ulric BOKEME qui vient de rem­por­ter sa pre­mière vic­toire avec le GLORY ce same­di 21 décembre à Arn­hem aux P

Ulric BOKEME au GLORY COLLISION 2 face à Kevin VAN HEECKEREN

Les affaires reprennent pour le com­bat­tant Suisse Ulric BOKEME qui vient de rem­por­ter sa pre­mière vic­toire avec le GLORY ce same­di 21 décembre à Arn­hem aux Pays-bas devant plus de 31 000 spectateurs.

L’an­cien com­bat­tant de l’EN­FU­SION Ulric BOKEME, 29 ans, était oppo­sé au com­bat­tant local Kevin VAN HEECKEREN (clas­sé 9eme au ran­king du GLORY, BOKEME poin­tait à la 10e place). Pré­vu en midd­le­weight et en 3 reprises de 3 minutes le com­bat est allé au terme du temps régle­men­taire et c’est les juges qui ont donc du don­ner leur déci­sion. Les 5 juges pré­sents ont don­né la vic­toire au repré­sen­tant du Sing­to Gym (30−27 x4, 29–28).

Cette fois BOKEME a réus­si a mettre en place sa boxe et a pu mon­trer sa puis­sance et sa déter­mi­na­tion aux spec­ta­teurs du GLORY. Apres un pre­mier round un peu sur la réserve Ulric a par la suite accé­lé­ré comme on l’es­pé­rait et, plus le com­bat avan­çait, plus il se rap­pro­chait de la victoire.

C’est bien sur une bonne opé­ra­tion pour Ulric qui s’é­tait incli­né par déci­sion face à au TOP 5 Yous­ri BELGAROUI en octobre der­nier. Un résul­tats qui lui per­met d’être plus serein pour la suite de son contrat.

Retrou­vez tous les résul­tats du GLORY 74 / COLLISION 2 ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.