Connect with us

Actualités

Gokhan Saki vs James McSweeney au Glory Gollision 3

Saki vs McSweeney

Il n’au­ra fal­lu que quelques heures seule­ment après l’an­nonce de la signa­ture de Gokhan Saki avec le GLORY pour connaitre le nom de son pre­mier adver­saire qui sera donc James McSweeney.

Le com­bat a été offi­cia­li­sé ce ven­dre­di soir par le GLORY, SAKI sera oppo­sé à James McS­wee­ney le 23 octobre pro­chain lors de la carte prin­ci­pale du GLORY Col­li­sion 3 qui se tien­dra aux Pays-Bas.

McS­wee­ney, 40 ans, est un com­bat­tant Anglais qui évo­lue en Kick­boxing et en MMA. Ancien com­bat­tant du KSW et du ONE Cham­pion­ship, McS­wee­ney a aus­si par­ti­ci­pé à quelques évé­ne­ments orga­ni­sés par le K‑1 entre 2005 et 2008.

James a fait son der­nier com­bat en pied-poing en décembre 2019 s’in­cli­nant par TKO face à Ismael Londt en final d’un tour­noi à 4. McS­wee­ney s’é­tait impo­sé sur Murat Aygun lors des 12 finales.

Saki, 38 ans, a offi­cia­li­sé son retour au GLORY ce matin, l’ancien cham­pion des lourds-légers revient donc au Kick­boxing après un peu plus de six ans. Gokhan n’a com­bat­tu que deux fois depuis, c’é­tait avec l’UFC en 2017 et 2018.

Alis­tair Ove­reem étant for­fait, le GLORY a fina­le­ment déci­dé d’op­po­ser Rico Verhoe­ven à Jamal Ben Sad­dik lors du com­bat prin­ci­pal du GLORY Col­li­sion 3.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.