Actualités
Groenhart forfait pour la trilogie face à Doumbe, le Glory cherche un nouvel adversaire
Le Glory vient d’annoncé ce mercredi en début de soirée que la trilogie entre Cedric Doumbe et Murthel Gorenhart ne pourra pas se f

Le Glory vient d’annoncé ce mercredi en début de soirée que la trilogie entre Cedric Doumbe et Murthel Gorenhart ne pourra pas se faire lors du Glory 76 qui se tiendra le samedi 19 décembre prochain.
Via une courte publication postée sur Twitter, le Glory a déclaré que l’ancien champion des welterweights Murthel Groenhart ne combattra pas lors du Glory 76 à cause d’une blessure.
L’organisation de kickboxing est entrain de chercher un remplaçant et doit annoncer son nom dans les prochaines 48 heures.
⚠️ #GLORY76 update : @MurthelG is out of #GLORY76 due to an injury. GLORY will be announcing a replacement fight for @Doumced in the next 48 hours.
— GLORY Kickboxing (@GLORY_WS) December 9, 2020
C’est la troisième fois que la trilogie est annulée, le combat avait initialement été booké pour le Glory 70 à Lyon en octobre 2019, puis au mois de mars 2020 en Belgique.
Pour rappel, le combat principal du Glory 76 doit opposé Badr Hari à Benjamin Adegbuyi pour un superfight, l’événement sera diffusé en direct (Plus d’infos ici)
-
Actualités23 heures
L’EBU rétrograde Tony Yoka qui n’est plus challenger face à Agit Kabayel
-
Actualités4 jours
Don Moore : Après avoir battu Floyd Mayweather, je veux Jake Paul au Nigeria !
-
Actualités2 jours
Video HL : Tony Yoka vs Martin Bakole
-
Actualités6 jours
Georges St-Pierre détaille comment Dana White lui a “menti” pour que le combat avec Khabib se fasse
-
Actualités4 jours
Direct Tony Yoka vs Martin Bakole : Date, heure, chaine pour suivre le combat
-
Actualités3 jours
Tony Yoka vs Martin Bakole : Résultats des combats
-
Actualités3 jours
Tony Yoka vaincu par Martin Bakole sur décision majoritaire
-
Actualités6 jours
Tony Yoka sur Martin Bakole : ‘Il est très puissant.’