Connect with us

Actualités

Groenhart forfait pour la trilogie face à Doumbe, le Glory cherche un nouvel adversaire

Le Glo­ry vient d’an­non­cé ce mer­cre­di en début de soi­rée que la tri­lo­gie entre Cedric Doumbe et Mur­thel Goren­hart ne pour­ra pas se f

Groenhart forfait pour la trilogie face à Doumbe, le Glory cherche un nouvel adversaire

Le Glo­ry vient d’an­non­cé ce mer­cre­di en début de soi­rée que la tri­lo­gie entre Cedric Doumbe et Mur­thel Goren­hart ne pour­ra pas se faire lors du Glo­ry 76 qui se tien­dra le same­di 19 décembre prochain.

Via une courte publi­ca­tion pos­tée sur Twit­ter, le Glo­ry a décla­ré que l’an­cien cham­pion des wel­ter­weights Mur­thel Groen­hart ne com­bat­tra pas lors du Glo­ry 76 à cause d’une blessure.

L’or­ga­ni­sa­tion de kick­boxing est entrain de cher­cher un rem­pla­çant et doit annon­cer son nom dans les pro­chaines 48 heures.

C’est la troi­sième fois que la tri­lo­gie est annu­lée, le com­bat avait ini­tia­le­ment été boo­ké pour le Glo­ry 70 à Lyon en octobre 2019, puis au mois de mars 2020 en Belgique.

Pour rap­pel, le com­bat prin­ci­pal du Glo­ry 76 doit oppo­sé Badr Hari à Ben­ja­min Adeg­buyi pour un super­fight, l’é­vé­ne­ment sera dif­fu­sé en direct (Plus d’in­fos ici)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous