Connect with us

Actualités

Guerric Billet vs Stoyan Koprivlenski officialisé pour le GLORY 81

Le kick­boxeur Creu­so­tin Guer­ric Billet aura l’oc­ca­sion de se rap­pro­cher de la cein­ture du GLORY le 20 aout

guerric billet koprovlenski glory_

C’est offi­ciel, Guer­ric Billet va affron­ter le Bul­gare Stoyan Kopriv­lens­ki lors du GLORY 81 qui se tien­dra en Alle­magne le 20 aout prochain.

Le com­bat a été offi­cia­li­sé ce jeu­di par l’or­ga­ni­sa­tion de kick­boxing, Guer­ric va avoir l’op­por­tu­ni­té de s’of­frir un com­bat pour le titre en cas de victoire.

Mais avant cela, Billet va devoir se défaire de Kopriv­lens­ki, un com­bat­tant de 27 ans qui accuse un pal­ma­rès de 12 vic­toires (dont 5 par KO) pour 4 défaites chez les professionnels.

Kopriv­lens­ki a déjà com­bat­tu neuf fois avec le GLORY et tota­lise 5 suc­cès avec cette orga­ni­sa­tion. En 2017, Kopriv­lens­ki avait vain­cu le cham­pion en titre des ‑70kg Tyja­ni Bez­ta­ti par déci­sion lors de la finale d’un tour­noi à 4 orga­ni­sé lors du GLORY 49 à Rot­ter­dam. Bez­ta­ti avait ensuite pris sa revanche en décembre 2018.

Lors de son der­nier com­bat, Kopriv­lens­ki s’est impo­sé par déci­sion sur le Bré­si­lien Bru­no Gazani.

Billet, 26 ans, enchaine les suc­cès avec déjà trois vic­toires en 2022 dont une très impor­tante face à Nor­dine Ben Moh en mars der­nier au GLORY 80. Le repré­sen­tant du FC Creu­so­tin tota­lise 4 vic­toires pour 2 revers et 1 nul au GLORY et occupe actuel­le­ment la seconde place au clas­se­ment, juste der­rière Koprivlenski.

Lors du com­bat prin­ci­pal du GLORY 81, le Maro­cain Jamal Ben Sad­dick affron­te­ra le Rou­main Ben­ja­min Adég­buyi lors d’une revanche.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.