Connect with us

Actualités

Hamicha de retour face à Dmitry Menshikov au GLORY 78

Deux nouveaux combats viennent d’être annoncés pour le GLORY 78 dont un qui fetera le retour très attendu du jeune Marocain Mohamed Mezouari plus connu sous

Hamicha de retour face à Dmitry Menshikov au GLORY 78

Deux nouveaux combats viennent d’être annoncés pour le GLORY 78 dont un qui fetera le retour très attendu du jeune Marocain Mohamed Mezouari plus connu sous le nom d’Hamicha.

Ce lun­di, le GLORY Kick­boxing a dévoi­lé deux nou­veaux com­bats qui s’a­jou­te­ront à la carte du GLORY 78 pré­vu le 17 juillet pro­chain. Le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée oppo­se­ra Badr Hari au Polo­nais Arka­diusz Wrzo­sek.

Hami­cha, 24 ans, aura l’oc­ca­sion de faire son retour sur le ring après une pause de plus de deux ans. L’an­cien com­bat­tant du Kun­lun Fight a fait son der­nier com­bat en juin 2019 et s’é­tait impo­sé par TKO lors de la pre­mière reprise face à Adam Had­field lors du GLORY 66 qui s’est tenu à Paris.

Hami­cha (38–2, 28 KO), qui est actuel­le­ment clas­sé numé­ro 1 du clas­se­ment wel­ter­weight et qui a déjà été évo­qué pour com­battre Cedric Doum­bé, est actuel­le­ment invain­cu au GLORY avec deux vic­toires au pre­mier round.

Dmi­trii Men­shi­kov (23–2, 8 KO) est lui à la seconde place du ran­king et est lui aus­si invain­cu au GLORY avec trois vic­toires de rang, toutes avant la limite, dont la der­nière fut face à Yoann Kon­go­lo le 12 octobre 2019.

Le deuxième com­bat annon­cé se tien­dra dans la divi­sion reine et oppo­se­ra Tarik Khba­bez (47–7‑1, 26 KO) à Anto­nio Pla­zi­bat.

Khba­bez a fait ses débuts au GLORY à l’oc­ca­sion du GLORY 77 orga­ni­sé en jan­vier der­nier, Tarik par­ti­ci­pait au tour­noi à 4 et s’é­tait impo­sé sur Levi Rig­ters par déci­sion par­ta­gée en demi-finale avant de s’in­cli­ner par TKO face à Rico Verhoe­ven en finale.

De son coté, Anto­nio Pla­zi­bat (18–4, 11 KO) a fait son der­nier com­bat en décembre à l’oc­ca­sion du GLORY 76. Pré­sent pour un tour­noi à 4 lui aus­si, Pla­zi­bat s’é­tait incli­né par déci­sion, après un extra round, face au Mar­seillais Nor­dine Mahied­dine lors du pre­mier tour.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *