Connect with us

GLORY Kickboxing

Inside GLORY 70 – Episode 1 – Troy JONES est arrivé à Lyon – VIDEO

Nous sommes dans la Fight Week, ce same­di le GLORY sera de retour à Lyon pour une nou­velle soi­rée de Kixk­boxing. En atten­dant, retrou­vez l’ha­bi­tuel série INS

Nous sommes dans la Fight Week, ce same­di le GLORY sera de retour à Lyon pour une nou­velle soi­rée de Kixk­boxing. En atten­dant, retrou­vez l’ha­bi­tuel série INSIDE GLORY qui se foca­lise sur cet évé­ne­ment pré­vu au palais des sports de Gerland.

Dans ce pre­mier épi­sode nous retrou­vons l’A­mé­ri­cain Troy JONES qui vient d’ar­ri­ver à Lyon il y a quelques heures. JONES affron­te­ra Mur­thel GROENHART lors du com­bat prin­ci­pal et aura l’oc­ca­sion de rem­por­ter la cein­ture inté­ri­maire. Invain­cu en 4 com­bats au GLORY, JONES a accep­té de rem­pla­cer Cédric DOUMBE qui s’est blessé

Pour tout ceux qui n’on pas encore pris leurs places, vous pou­vez BÉNÉFICIER de 10% de RÉDUCTION avec le code Pro­mo  BOXEMAG10 .

Vous pou­vez ache­ter vos places pour le GLORY 70 direc­te­ment ici, les pre­miers arri­vés auront l’op­por­tu­ni­té de choi­sir les meilleurs places.

Retrou­vez ici tous les com­bats annon­cés pour ce GLORY 70 qui se tien­dra au Palais des sports de Gerland.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous